C'est pourtant possible vu qu'il y en a sur les X-files.popoa a écrit :elle est très jolie la malette 007, mais je suppose qu'il n'y a pas de français
Accrocs a X-FILES Attention les yeux !!!!
Modérateur : dino VELVET
- Harry Hausen
- Hollywood Master
Aujourd'hui Veluna a dit:
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche
La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!!
Et ... Ce n'est pas une légende... 
Ca fait une drôle de sensation dans la bouche

La chaleur humide, c'est bonheur ...
J'ai vu Véluna !!!

- popoa
- Hollywood succes
http://www.livrariasaraiva.com.br/produ ... 0808150205
moi pas comprendre le portuguais mais pas vu de français
moi pas comprendre le portuguais mais pas vu de français

- Sam Carter
- Hollywood succes
ben en fait c'est pas indiqué, il faudrait aller voir si c le cas pour chacun des films, et bon là j'ai la flemme lol

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Ils indiquent les langues, mais pas moyens de savoir si ce sont les pistes ou les sous-titres.
Bon j'ai fait le tour des sites de DVD brésiliens et aucun ne signale la présence de piste française ou de sous-titres français sur les coffrets W-files.
Donc à moins que ce ne soit une exclu pour cette édition spéciae, pas de français sur cette dernière.
Par contre il y a bien les pistes anglaise, portuguaise et espagnol, ainsi que les sous-titres dans ces trois langues.
Idem pour les James Bond.

Bon j'ai fait le tour des sites de DVD brésiliens et aucun ne signale la présence de piste française ou de sous-titres français sur les coffrets W-files.
Donc à moins que ce ne soit une exclu pour cette édition spéciae, pas de français sur cette dernière.
Par contre il y a bien les pistes anglaise, portuguaise et espagnol, ainsi que les sous-titres dans ces trois langues.
Idem pour les James Bond.
Signature
- Nono-Binks
- Tycoon
- Sam Carter
- Hollywood succes
euh là où je suis aller le voir (dans mon 1er post plus haut) c'est bien marqué piste audio et ss titre français pour ce coffret x-filesSamReVolt a écrit :Ils indiquent les langues, mais pas moyens de savoir si ce sont les pistes ou les sous-titres.![]()
Mes petiots
-
- Tycoon
Faut surtout etre très con.Tomtom a écrit :Il fo vraiment être fan pour prendre ce coffret (keske je dis. s'en est mm plus en )
Paske passé les 5 premières saison (a la limite, je veux bien pousser jusquà la 6e et qqes zep dans la 7e, bien qu'on pourrait farpaitement s'arrêter à la fin de la 4e), ca devient du grand portninwak en bois d'arbre cette série. Chris Carter a sacrifié un si beau projet sur l'autel du Dieu Thün.

Exact j'avais mal pas fait gaffe à la ligne Legendas en bas de page.Sam Carter a écrit :euh là où je suis aller le voir (dans mon 1er post plus haut) c'est bien marqué piste audio et ss titre français pour ce coffret x-filesSamReVolt a écrit :Ils indiquent les langues, mais pas moyens de savoir si ce sont les pistes ou les sous-titres.![]()

C'est pour cela que j'ai cru que ce n'était pas précidé pour les pistes et sous-titres.
Pour le reste, je parlais des coffret vendus à l'unité, et eu égard les test détaillés que j'ai pu lire à propos de ces derniers.
C'est pour celà que j'ai pris soin de rajouter:
Or si c'est le cas et que des pistes et sous-tires français ont été rajouté sur ces éditions, je préfererais en avoir le coeur net avant de commander.Donc à moins que ce ne soit une exclu pour cette édition spéciale, pas de français sur cette dernière

Signature