***Meilleur acteur 2003***
Modérateur : dino VELVET
- Jeff Hanneman
- Second Rôle
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- mercury1er
- Hollywood succes
- Harry Hausen
- Hollywood Master
- Sam Carter
- Hollywood succes
SamReVolt a écrit :Sinon vous deviez intutilé le topic Meilleur acteur hollywoodien...

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Rockatansky
- Tycoon
Sam Carter a écrit :SamReVolt a écrit :Sinon vous deviez intutilé le topic Meilleur acteur hollywoodien...sans commentaire...

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Ouais et t'étais oû quand on fixait les "nominables "SamReVolt a écrit : Sinon vous deviez intutilé le topic Meilleur acteur hollywoodien...

Après le sarcasme genre méprisant est aisé .
ça me saoule grave ce genre de remarques,putain .
ça doit faire 3 semaines qu'il y a un topic pour donner son opinion mais bien sur j'étais persuadé qu'il y en aurait pour le donner après,et sur ce putain ton cassant .
Dernière précision SRV et ça vaut pour le sympathique Billy Budd ,on a été tout juste une dizaine à donner nos opinions,et la plupart des nominés l'ont été avec 2 ou 3 voix ....
ça aurait pu changer très vite et y aurait peut être eu moins d'acteurs hollywoodiens.
Mais t'as raison l'élitisme ça se cultive,on va pas se mêler au vilain peuple bouffeur de pop-corn .
Sur ce .

- Sam Carter
- Hollywood succes

ah ça y'a pas à dire, pour mon colonel y'a des trucs qui lui tiennent à coeur!!

Mes petiots
- Rockatansky
- Tycoon
Je le comprend et partage son avisSam Carter a écrit :![]()
![]()
![]()
ah ça y'a pas à dire, pour mon colonel y'a des trucs qui lui tiennent à coeur!!
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- right hand of doom
- Hollywood succes
Bien dit.Colonel Kurtz a écrit :Ouais et t'étais oû quand on fixait les "nominables "SamReVolt a écrit : Sinon vous deviez intutilé le topic Meilleur acteur hollywoodien...![]()
Après le sarcasme genre méprisant est aisé .
ça me saoule grave ce genre de remarques,putain .
ça doit faire 3 semaines qu'il y a un topic pour donner son opinion mais bien sur j'étais persuadé qu'il y en aurait pour le donner après,et sur ce putain ton cassant .
Dernière précision SRV et ça vaut pour le sympathique Billy Budd ,on a été tout juste une dizaine à donner nos opinions,et la plupart des nominés l'ont été avec 2 ou 3 voix ....
ça aurait pu changer très vite et y aurait peut être eu moins d'acteurs hollywoodiens.
Mais t'as raison l'élitisme ça se cultive,on va pas se mêler au vilain peuple bouffeur de pop-corn .
Sur ce .
Je n'ai pas fait de liste parce que çà ne m'intéresse pas, mais après je ne gueule pas parce que çà ne me convient pas.