Oui faut pas oublier les parenthèses à "artistes" sinon ca fait pas serieux...Sam Carter a écrit :cette émission, quoiqu'on en dise, doit récompenser les meilleurs "artistes" (chanteurs, danseurs, comédiens)
Stars Ac et le piston
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Sam Carter
- Hollywood succes
je ne garderai de tes propos que ça :
je vais même pas polémiquer sur le fait qu'il aurait plus de voix qu'un autre, ma 1ère question est : ce mec a une voix??
j'ai vraiment dû manquer les (rares) moments (j'hésite quand même à mettre un s) où il a su chanter correctement...
faut arreter le pseudo intellectualisme qui voudrait qu'on produise des gueules hors normes, pour faire genre tu vois...
tu te fous de ma gueule là??Pp79 a écrit : plus de gueule (de voix)
je vais même pas polémiquer sur le fait qu'il aurait plus de voix qu'un autre, ma 1ère question est : ce mec a une voix??

j'ai vraiment dû manquer les (rares) moments (j'hésite quand même à mettre un s) où il a su chanter correctement...
faut arreter le pseudo intellectualisme qui voudrait qu'on produise des gueules hors normes, pour faire genre tu vois...

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Pourquoi on parle d'intellectualisme dans ce topicSam Carter a écrit :je ne garderai de tes propos que ça :
tu te fous de ma gueule là??Pp79 a écrit : plus de gueule (de voix)
je vais même pas polémiquer sur le fait qu'il aurait plus de voix qu'un autre, ma 1ère question est : ce mec a une voix??![]()

C'est la meilleure blague de l'année ça....
Ca se fête

Bref, il n'avait pas que plus de gueule et comme d'autres tu as limité mon propos....

A son niveau, on aurait peut etre pas produit une gueule hors norme pour faire genre... Mais bon, vu qu'on a pas du tout les mêmes goûts, je pense que tu as raison et qu'il vaut mieux en rester là non ?

Je ne peux pas en parler sérieusement d'ailleurs ayant regarder Star Ac au deuxième degré...

- Sam Carter
- Hollywood succes
je n'ai absolument pas dit ça...Pp79 a écrit : Pourquoi on parle d'intellectualisme dans ce topic![]()
![]()
C'est intellectuel Star Ac MDR
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et là toi aussi tu te complais à déformer mes propos...
mais bon sans commentaire...
Mes petiots
Sam Carter a écrit :je n'ai absolument pas dit ça...Pp79 a écrit : Pourquoi on parle d'intellectualisme dans ce topic![]()
![]()
C'est intellectuel Star Ac MDR
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et là toi aussi tu te complais à déformer mes propos...
mais bon sans commentaire...
Normal, ça s'appelle la loi du talion...

Oeil pour oeil, feinte pour feinte