les contes de la crypte
Modérateur : dino VELVET
les contes de la crypte
pour les belges qui ont ab3 a partir de lundi prochain on refait les contes de la crypte vers 23h00.
- Sam Carter
- Hollywood succes
ah ben voilà il va te servir finalementhenel a écrit :Génial!! Merci de la nouvelle, en plus on a une nouveau magnéto super!

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Nono-Binks
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
henel a écrit :On a du le repporter il va pas... L'image saute, on comprend pourquoi il était a 27 euro maintenant!henel a écrit :Génial!! Merci de la nouvelle, en plus on a une nouveau magnéto super!
Ben ca , c'est comme les lecteurs dvd à 60€ faut pas etre surpris
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Nono-Binks
- Tycoon
Meme les produits sold"s doivent etre repris si ils ne fonctionnenet pasNono-Binks a écrit :Et tout produit soldé n'est ni repris ni echangé enfin bonpopoa a écrit :si il ne marche pas, ça m'étonne pashenel a écrit :Ben pourtant c'était un de marque (je sais plus laquelle) mais il était soldé... et mon mari a réussi a faire baisser le prix de la solde!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!

Superflo, toujours là quand il faut!!!

- popoa
- Hollywood succes
c'est ce que le magasin dit, mais la loi dit autre chose.Superflo a écrit :Meme les produits sold"s doivent etre repris si ils ne fonctionnenet pasNono-Binks a écrit :Et tout produit soldé n'est ni repris ni echangé enfin bonpopoa a écrit :si il ne marche pas, ça m'étonne pas
bref il y a tjs possibilité d'échange

voici le résumé des épisodes de lundi prochain
Un retraité décide un beau jour que sa femme prodigue trop d'attention à ses animaux familiers. Il lui conseille un nouveau hobby : empailler ces chères petites bêtes !...
avec M. Emmet Walsh, Audra Lindley.
Deux joueurs rivaux se rencontrent dans une petite ville, bien décidés à se battre jusqu'à l'élimination de l'un d'entre eux...
avec Lance Henriksen, Kevin Tighe.

Un retraité décide un beau jour que sa femme prodigue trop d'attention à ses animaux familiers. Il lui conseille un nouveau hobby : empailler ces chères petites bêtes !...
avec M. Emmet Walsh, Audra Lindley.
Deux joueurs rivaux se rencontrent dans une petite ville, bien décidés à se battre jusqu'à l'élimination de l'un d'entre eux...
avec Lance Henriksen, Kevin Tighe.