Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!
Modérateur : dino VELVET
- karras
- Ours d'Or
Le dernier samouraï (7/10) : Un "danse avec les loups" au pays du soleil levant. Les séquences initiatiques, mélée de romantisme, s'opposent au traitement fortement hollywoodien des combats. Résolument trop académique pour en faire un chef d'oeuvre, le film offre pourtant quelques séquences épiques qui manquent cependant de l'esthétisme d'un Kurosawa. Plutôt regardable malgré tout.
- Sam Carter
- Hollywood succes
21 grams : 8/10 , n'ayant pas vu Amours chiennes, je ne peux absolument pas dire si on est dans le même style... j'ai été très déstabilisée par le début, un minimum d'attention est nécessaire parce que c'est quand même un gros bordel
, mais ça va mieux après lol... Benicio del Toro est vraiment
, j'irai pas jusqu'à dire que Sean Penn fait pas figure à côté mais quand même...

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Rockatansky
- Tycoon
Si c'est le gros bordel on peut dire que c'est dans le ton d'Amour ChiennesSam Carter a écrit :21 grams : 8/10 , n'ayant pas vu Amours chiennes, je ne peux absolument pas dire si on est dans le même style... j'ai été très déstabilisée par le début, un minimum d'attention est nécessaire parce que c'est quand même un gros bordel, mais ça va mieux après lol... Benicio del Toro est vraiment
![]()
, j'irai pas jusqu'à dire que Sean Penn fait pas figure à côté mais quand même...

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Tycoon
Rockatansky a écrit :Si c'est le gros bordel on peut dire que c'est dans le ton d'Amour ChiennesSam Carter a écrit :21 grams : 8/10 , n'ayant pas vu Amours chiennes, je ne peux absolument pas dire si on est dans le même style... j'ai été très déstabilisée par le début, un minimum d'attention est nécessaire parce que c'est quand même un gros bordel, mais ça va mieux après lol... Benicio del Toro est vraiment
![]()

C'est d'ailleurs ce qui me fait un peu peur pour 21 grams : qu'il nous fasse un "simili-remake" avec des zacteurs hollywoodiens. Mais bon si c'est aussi bien qu'Amores Perros, on va pas s'en plaindre hein

- Rockatansky
- Tycoon
Non c'est pas moi qui vais me plaindre c'est clair, mais j'attend tjrs ton avis dans le BAOZorg a écrit :Rockatansky a écrit :Si c'est le gros bordel on peut dire que c'est dans le ton d'Amour ChiennesSam Carter a écrit :21 grams : 8/10 , n'ayant pas vu Amours chiennes, je ne peux absolument pas dire si on est dans le même style... j'ai été très déstabilisée par le début, un minimum d'attention est nécessaire parce que c'est quand même un gros bordel, mais ça va mieux après lol... Benicio del Toro est vraiment
![]()
C'est d'ailleurs ce qui me fait un peu peur pour 21 grams : qu'il nous fasse un "simili-remake" avec des zacteurs hollywoodiens. Mais bon si c'est aussi bien qu'Amores Perros, on va pas s'en plaindre hein
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- snake_7
- Membre du Fight Club
21 Grammes : 7/10 Un montage interressant, de suberbes acteurs mais une histoire qui nous touche qu' a moitié
Podium : 8/10 Une comédie porté par main de mettre par Benoit Poelvoorde en grande forme qui nous fait passer un super moment dans le disco

Podium : 8/10 Une comédie porté par main de mettre par Benoit Poelvoorde en grande forme qui nous fait passer un super moment dans le disco

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Oh le chien,1 mois en avant-première !snake_7 a écrit : Podium : 8/10 Une comédie porté par main de mettre par Benoit Poelvoorde en grande forme qui nous fait passer un super moment dans le disco![]()
![]()

-Lost in translation : 8/10 (un film beau ,drôle et tendre sur la solitude et le manque de communication;réalisation inspirée et acteurs brillants ...on se gave quoi !

- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Sam Carter
- Hollywood succes
Lost in translation : 9/10
Mes petiots
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon