Bah après Urban Legends 2 çà se laisse regarder.Rockatansky a écrit :Pire que ça ouiright hand of doom a écrit :
Mouaif![]()
![]()
location d'un soir
Modérateur : dino VELVET
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
Je sais bien ce que ce film a influencé. Mon commentaire signifie juste que le film est aussi divertissant qu'une partie de Grand Theft Auto.SamReVolt a écrit :C'est le contraire justement.right hand of doom a écrit :
GTA STYYYYYYYYYYYYLE![]()
Tu découvre enfin l'importance de ce film pour tout une génération et son influence dans le monde du jeu vidéo.
Et la dernière demi-heure

Oki désolé.right hand of doom a écrit :Je sais bien ce que ce film a influencé. Mon commentaire signifie juste que le film est aussi divertissant qu'une partie de Grand Theft Auto.SamReVolt a écrit :C'est le contraire justement.right hand of doom a écrit :GTA STYYYYYYYYYYYYLE![]()
Tu découvre enfin l'importance de ce film pour tout une génération et son influence dans le monde du jeu vidéo.
Et la dernière demi-heure![]()
![]()
![]()

Tu as raison, ce film est une véritable tuerie.

J'ai encore plus halluciné en découvrant dans les bonus que Halicky a tout fait lui-même, dialogue, montage, cascades

J'ai vraiment eu honte en découvrant son remake à la télé ce mois-ci.
Bref, Fast & Furious et consors peuvent aller se rabiller.

Signature
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
- peter wonkley
- ROCCO
- Rockatansky
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
Ca c'est une bonne nouvelleu ribellu a écrit :Rockatansky a écrit :on attend avec impatience le quadruple label Uribellu pour Police fédérale![]()

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Colonel Kurtz
- Gouverneur