Confessions d'un homme dangereux

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

fo que j'y aille prochainement
Clooney est plus que talentueux en acteur alors g hate de voir ce que ca donne en réa
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

Rockatansky a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :Dans Solaris il est même franchement impressionnant ,plus quelque autres prestations sympas (Une nuit en enfer,hors d'atteinte,les rois du désert,ocean's eleven)et aussi En pleine tempête ,un film qui m'a beaucoup plu .
Un bon gars . :)
clair un trés bon gars 8)
.


un bon gars qui n'en veux


Un de mes acteurs préférés.
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Epatant,un film épatant :!: :)
Pour ce qui est de torcher des récits schizo torturés,Charles Kaufman s'y connait et on voit bien qu'il n'a pas eu à forçer son talent pour adapter la retentissante autobiographie de Chuck Barris,un trublion et précurseur contesté de la télé ricaine qui confessa avoir commis une trentaine de meurtres pour le compte de la CIA .
De fait l'habileté de Clooney (ça fait bizarre !!)et de son scénariste est d'avoir coller un à un des fragments de vie (subie ou sublimée ),sans laisser apparaitre de jugement,sans prendre parti ,sans lever le mystère .
En résulte un film décapant à la hauteur d'un personnage décidemment insaissable superbement campé par un Sam Rockwell génialissime,ambigu et virevoltant à souhait .
C'est tantôt drôle(les apparitions incroyables de Matt Damon et Brad Pitt en candidats éconduits du Gong Show),méchant,cru,triste ou tout à la fois tant Chuck Berris brouille les pistes ,rend ces sourires,ses larmes et ces éclats insondables .
Les scènes s'enchainent avec une grande fluidité,sans linéarité aucune,s'ouvrant sur les sentiers battus de la comédie romantique d'un mec brillant,immoral et arriviste pour bifurquer puis se mêler soudainement à de l'espionnage amusé,ou au drame existentiel le plus noir ,jusqu'à 20 dernières minutes vertigineuses,d'une grande bizarrerie,d'un beau flou artistique,d'une incontestable puissance .
Tout le reste de la distribution est impeccable:curieuse Julia Roberts,allumé et dangereux Rutger Hauer,et surtout une craquante Drew Barrymore,à fleur de peau,et un impressionnant Clooney-acteur, passablement convaincant (la scène de la piscine notamment est grandiose ,subtile et étrange).
Voilà j'ai adoré,je crois avoir même été assez médusé car si j'avais entendu de bons échos, je ne m'attandais pas à une telle réussite .
Doug Ross est bel et bien mort putain et George Clooney casse la barraque. :)
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

C'est The Blind Date le jeu ou apparaisse Brad Pitt et Matt Damon ;)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Rockatansky a écrit :C'est The Blind Date le jeu ou apparaisse Brad Pitt et Matt Damon ;)
Exact,mais quelles gueules sérieux :!: :!: :lol:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Samedi ,y pleut,journée pourrie,perdue ?
Non !car on peut trouver Confessions d'un homme dangereux dans tout vidéoclub qui se respecte !! :D
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

TROUVéNUL PAR U RIBELLU ! :bravo:
Image
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

peter wonkley a écrit :TROUVéNUL PAR U RIBELLU ! :bravo:
C'est un gage de qualité le label RIBELLU (c) right hand of doom 2003
Avatar du membre
welcometofightclub
Acteur
Acteur
Messages : 54
Enregistré le : 14.11.2003 - 11:46

Message par welcometofightclub »

Une chtite kestion...

Savez vous si la version du dvd vendue 19,98 euros sur cdiscount est la meme version 2 dvd que celle vendue dans les magasins a + de 25 euros ?????

Parce ka ce prix là je suis plutot assez tenté....

Merci pour vos réponses... :wink: :wink:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

welcometofightclub a écrit :Une chtite kestion...

Savez vous si la version du dvd vendue 19,98 euros sur cdiscount est la meme version 2 dvd que celle vendue dans les magasins a + de 25 euros ?????

Parce ka ce prix là je suis plutot assez tenté....

Merci pour vos réponses... :wink: :wink:
j'sais pas... mais à ce propos, j'ai cette meme edition française 2 dvd, en parfait etat, visionné une seule fois, à vendre :lol: :lol: , si ça interesse qq'un :arrow: mp :wink:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

Si c'est la VB, c'est l'édition simple, si c'est la VF, c'est l'édition 2DVD, car il n'existe pas d'édition simple pour l'instant.
Signature
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Sam Carter a écrit : j'sais pas... mais à ce propos, j'ai cette meme edition française 2 dvd, en parfait etat, visionné une seule fois, à vendre :lol: :lol: , si ça interesse qq'un :arrow: mp :wink:
Ah les femmes ... :roll:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Colonel Kurtz a écrit :
Sam Carter a écrit : j'sais pas... mais à ce propos, j'ai cette meme edition française 2 dvd, en parfait etat, visionné une seule fois, à vendre :lol: :lol: , si ça interesse qq'un :arrow: mp :wink:
Ah les femmes ... :roll:
ben ça va pas mon canard?? :P
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
dino VELVET
Tycoon
Tycoon
Messages : 11177
Enregistré le : 16.05.2003 - 22:23

Message par dino VELVET »

Je me le cale en DVD d'ici 10 minutes.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"

"Il a les yeux blindés"

"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"

"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Répondre