Résistance, je crie ton nom !
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Sois fort, sois résistantRedrum a écrit :The Big Lebowski je l'ai déjà, Wallace & Gromit sans les sous-titres français ils peuvent se le garder mais je suis bien tenté par le Pink Floyd et Le tombeau des lucioles à 17€ ...
JE RÉSISTERAI !
La fnac ca c bien passé ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Redrum
- Golden Globe
Yep je suis reparti bredouilleRockatansky a écrit :La fnac ca c bien passé ?

I never drink ... wine.
- Rockatansky
- Tycoon
C quand meme des cons de passer juste le dernier passageRedrum a écrit :Yep je suis reparti bredouilleRockatansky a écrit :La fnac ca c bien passé ?, DEVDAS a failli passer par mon porte-feuille (surement la prochaine fois), le DVD était en démo et horreur j'ai vu les dernières 10 secondes du film !!! Un mec à côté de moi était bien dégouté d'avoir été "spoilé" par la FNAC, a appelé un responsable et a écrit un courrier sur place pour se plaindre, bref un grand moment de résistance.
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Redrum
- Golden Globe
Ces abrutis ont mis le film du début à la fin et on est arrivés au mauvais moment, c'est pourtant pas difficile de faire tourner un chapitre en boucle.Rockatansky a écrit :C quand meme des cons de passer juste le dernier passageRedrum a écrit :Yep je suis reparti bredouilleRockatansky a écrit :La fnac ca c bien passé ?, DEVDAS a failli passer par mon porte-feuille (surement la prochaine fois), le DVD était en démo et horreur j'ai vu les dernières 10 secondes du film !!! Un mec à côté de moi était bien dégouté d'avoir été "spoilé" par la FNAC, a appelé un responsable et a écrit un courrier sur place pour se plaindre, bref un grand moment de résistance.

I never drink ... wine.
- Rockatansky
- Tycoon
Ben ouais en plus j'ai l'impression que c ce qu'ils font d'habitude, en plus la fin de Devdas est mortelleRedrum a écrit :Ces abrutis ont mis le film du début à la fin et on est arrivés au mauvais moment, c'est pourtant pas difficile de faire tourner un chapitre en boucle.Rockatansky a écrit :C quand meme des cons de passer juste le dernier passageRedrum a écrit : Yep je suis reparti bredouille, DEVDAS a failli passer par mon porte-feuille (surement la prochaine fois), le DVD était en démo et horreur j'ai vu les dernières 10 secondes du film !!! Un mec à côté de moi était bien dégouté d'avoir été "spoilé" par la FNAC, a appelé un responsable et a écrit un courrier sur place pour se plaindre, bref un grand moment de résistance.
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
- Rockatansky
- Tycoon
Elle est entrée en résistanceNICOLAS mag 2 a écrit :mais elle est ou la boule poiluZorg a écrit :Oui, là, faut reconnaitre que C scandaleux...
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
Bon, j'arrive un peu tard sur ce thread...J'ai beaucoup, j'insiste, BEAUCOUP pratiqué l'achat compulsif au début, genre quand y'avait rien en zone 2...Je devais carburer à au moins 15 DVD par mois, quand ce n'était pas 20 !!! Ca a duré un peu plus de deux ans; c'est d'ailleurs pendant cette période que ma collec a grossie à vue d'oil (forcément!). Mais heureusement, je me suis beaucoup calmé, je dois acheter au max 4 DVD par mois, parfois moins. Je continue toujours les zones 1, mais bcp moins qu'avant. Enfin, je dit ca mais je viens d'acheter aujourd'hui même "FLESH & BLOOD" !!
Désormais, je fixe mes priorités d'achats; mais je me laisse parfois tenter par une promo sympa d'un film que je n'aurais de toute façon pas acheté au prix fort, genre les WARNER ou les Paramount.
Désormais, je fixe mes priorités d'achats; mais je me laisse parfois tenter par une promo sympa d'un film que je n'aurais de toute façon pas acheté au prix fort, genre les WARNER ou les Paramount.
- Redrum
- Golden Globe
OU EN EST LA RESISTANCE ?
Certains diront : "il continue à s'acheter des DVD..."
Peut-être mais la Résistance m'a permis d'éviter de "faire péter"
U2 : a rattle & hum
Ben Harper : pleasure + pain
Pink Floyd live at Pompeï
Un homme d'exception
Cypher
Le tombeau des lucioles (pas sûr de résister longtemps pour celui-là que je n'ai jamais vu !!!)
Chicago
Pirates des Caraïbes
Dark blue
C'est difficile mais je résiste.
Certains diront : "il continue à s'acheter des DVD..."
Peut-être mais la Résistance m'a permis d'éviter de "faire péter"
U2 : a rattle & hum
Ben Harper : pleasure + pain
Pink Floyd live at Pompeï
Un homme d'exception
Cypher
Le tombeau des lucioles (pas sûr de résister longtemps pour celui-là que je n'ai jamais vu !!!)
Chicago
Pirates des Caraïbes
Dark blue
C'est difficile mais je résiste.
I never drink ... wine.