Et ta liberté de penser dans tout ça ?Rockatansky a écrit :Le chef de la résistance n'a pas considéré ca comme des manquements au traitement

Quant au chef que je respecte infiniment, il ferait mieux d'arrêter les produits compensatoires.

Modérateur : dino VELVET
Ha bon ???Zorg a écrit : (oui, je sais, ca devient vraiment n'importe quoi ce topic)
Compte un peu le nombre de mois entre la parution des deux-coffrets-définitifs-de-la-mort de la tétralogie Alien !Zorg a écrit :Et bah tu vas pouvoir attendre, et voir tes points retraite s'accumuler comme des mouches sur un rouleau collant pendu au dessus de la table de la cuisine, c'est coolCommissaire Juve a écrit :Sinon, trois ans après la guerre... j'ai su résister à la tentation : je n'ai pas acheté le coffret Indiana Jones (alors que je suis extrêmement fan) !![]()
J'attends le 4e opus et la réédition !
Zorg a écrit :YupRockatansky a écrit :C ca qu'est bon non ?![]()
![]()
![]()
Hum... Bon... Aujourd'hui, premier test grandeur nature : j'ai pris ma CB avec moi.![]()
Surtout, rester maître de soi.
Redrum a écrit :Hier j'ai vraiment failli craqué.J'ai très envie de pécho Spy Kids 2 à 11 €. J'ai le 1er, que je trouve excellent mais j'ai bien peur que le second soit naze (genre Desperado 2)... Que faire ? Helppppppp ...
J'ai aussi failli craqué sur la promo Paramount 2DVD pour 19 €, entre mes mains il y avait Dead Again et Way of the gun mais j'ai reposé. C'est dur en ce moment.
Oui j'avais trouvé ca trés surprenant et assez funRedrum a écrit :T'avais aimé le 1er ?Rockatansky a écrit :pas terrible Spy kids II