Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!
Modérateur : dino VELVET
Podium: 7,5/10: Un vrai petit régal, plein d'humour, et pas si con que ca. Mention sp&ciale pour Poelvorde qui confirme ce que je pensais de lui, c'est des acteurs francophon,es les plus doués du moment; et je salue aussi J.P Rouve, que j'adore, et qui me fait toujours marrer!
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!

Superflo, toujours là quand il faut!!!

- snake_7
- Membre du Fight Club
Le Manoir hanté et les 999 fantômes : 11/20------>5.5/10BouBout a écrit :Comme promis, mon "jugement" :
![]()
Les points faibles :Les points forts :
- Eddy Murphy, qui sera toujours Eddy Murphy et qui fera toujours du Eddy Murphy. Dommage, je ne peux m'empécher de penser que cet acteur a du talent mais qu'il ne l'exploite pas.
- Une fin baclée !
En conclusion, c'est plutôt un bon film qui arrive à nous faire sursauter et c'est très agréable.
- Une réalisation impécable.
- Des effets spéciaux sur fantômes magnifiques.
- Une super-ambiance qui monte crescendo.
- Une musique d'ambiance tip-top.
A l'opposé d'Eddy Murphy, nous avons le majordome (Terence Stamp) qui joue d'une façon magistrale.
Certaines scènes (notamment la scène de la crypte) sont tout de même assez dures pour les très jeunes enfants. J'en ai vu plusieurs quitter la salle.
Vu en VF à l'UGC Bercy.
Ma note : 11/20

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Rrrrh : 6/10, humour décalé, marrant, court ( heureusement ), un bon moment de rire débile, mais à ne voir qu'une seule fois.
Lost in translation : 6,5, et oui je ne met que cette car j'ai été un peu déçu ( surtout avec le blabla que j'ai vue sur c+ et autre à la TV ), le film est un peu mou, heureusement que Bill Muray mais un peu de peps dans cette histoire un peu triste...
Lost in translation : 6,5, et oui je ne met que cette car j'ai été un peu déçu ( surtout avec le blabla que j'ai vue sur c+ et autre à la TV ), le film est un peu mou, heureusement que Bill Muray mais un peu de peps dans cette histoire un peu triste...
- Rockatansky
- Tycoon
Je regretterais tjrs qu'on puisse juger un film en fonction de ce que l'on en dit à la tvAames a écrit : Lost in translation : 6,5, et oui je ne met que cette car j'ai été un peu déçu ( surtout avec le blabla que j'ai vue sur c+ et autre à la TV ), le film est un peu mou, heureusement que Bill Muray mais un peu de peps dans cette histoire un peu triste...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
-
- Tycoon
C'est quère différent du cas où qq'un te dit "n'y vas pas, c'est une bouse"Rockatansky a écrit :Je regretterais tjrs qu'on puisse juger un film en fonction de ce que l'on en dit à la tvAames a écrit : Lost in translation : 6,5, et oui je ne met que cette car j'ai été un peu déçu ( surtout avec le blabla que j'ai vue sur c+ et autre à la TV ), le film est un peu mou, heureusement que Bill Muray mais un peu de peps dans cette histoire un peu triste...
- Rockatansky
- Tycoon
ou n'achete pas ce dvd c'est une arnaque consuméristeZorg a écrit :C'est quère différent du cas où qq'un te dit "n'y vas pas, c'est une bouse"Rockatansky a écrit :Je regretterais tjrs qu'on puisse juger un film en fonction de ce que l'on en dit à la tvAames a écrit : Lost in translation : 6,5, et oui je ne met que cette car j'ai été un peu déçu ( surtout avec le blabla que j'ai vue sur c+ et autre à la TV ), le film est un peu mou, heureusement que Bill Muray mais un peu de peps dans cette histoire un peu triste...

Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Rockatansky
- Tycoon
Tout à fait gouverneurColonel Kurtz a écrit :Parole de résistantRockatansky a écrit :
ou n'achete pas ce dvd c'est une arnaque consumériste![]()
![]()

Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- mercury1er
- Hollywood succes