Ne ratez pas ce soir si vous etes fan du chanteur Renaud ( comme moi ) l' émission sur france 3 a 20h55 specialement dédié a ce phénomene
MERCI FRANCE 3
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
voilà ce que j'ai decidé de regarder ce soir (laissant de coté le rené clair et apparitions ohhh y a des jours ou y a rien et d'autres)
et alors
et ben c'etait passionnant avec REnaud qui s'exprime comme jamais
c'etait très emouvant (on pleure svt, d'ailleurs pas que nous car les chti qui pleure rien qu'en parlant de lui faut voir ça c'est très touchant... preuve que certains artistes ont plus d'impact sur leur public )
merci france 3 pour ce très beau document à conserver soigneusement
Clair que l'émotions était la...A la fin nous avons eu 2 suppositions avec ma copine...
La sienne : Il est la et fais le malheureux pour qu'on le plaigne et éventuellement même pour faire sa pub...
La mienne : Il s'est confié, nous livre ici ce que fut sa vie pour enfin terminer sur une note négative : "Oui je suis sorti du trou mais je peux y retomber à n'importe quel moment, je n'envisage plus ma vie sans alcool"...
Nous sommes tombés d'accord sur mon hypothèse, un artiste engagé se fouttant de l'opinion...Mais juger sur un (court ?) reportage toute une vie est sans doute impossible....
Très belle émission.
Que l'on soit d'accord ou non avec ses textes, c'est quand même un grand monsieur de la chanson française.
J'ai vraiment passé une bonne soirée en sa compagnie.