Zorg a écrit :Alors ? On voit des choses et on n'en fait pas profiter les copains ? Mmmh ?Rockatansky a écrit :Vous verrez

Modérateur : dino VELVET
Zorg a écrit :Alors ? On voit des choses et on n'en fait pas profiter les copains ? Mmmh ?Rockatansky a écrit :Vous verrez
Nontrotinette a écrit :avons nous les moyens de te faire parler?Rockatansky a écrit :Zorg a écrit : Alors ? On voit des choses et on n'en fait pas profiter les copains ? Mmmh ?
En Avril vous saurez toutZorg a écrit :Tout est question de moyens. Et de limite.Rockatansky a écrit :Nontrotinette a écrit : avons nous les moyens de te faire parler?
Quels sont nos moyens ? Limités justement
Quelles sont les limites de Rocka ? C'est là que ca devient intéressant
Entre autre chose, mais pas seulementSamReVolt a écrit :Je ne croyais pas si bien direSamReVolt a écrit :A part un caméo dans dvdattitude, je ne vois pas.
Je ne tiens pas à donner un avis sur un thème sensible comme celui-ci.snake_7 a écrit :Je viens de regarder aussi car je n' avais pas vu et j ignorai la polémique ...
Je pars du principe qu on peut rire de tout donc a partir de la ....![]()
Parfaitement. Dieudo n'est qu'un con maladroit ; le traiter d' "antisémite" c'est s'exciter pour rien. Je réserve mon indignation pour certains de ses propos ultérieurs au sketch.SamReVolt a écrit :A mon avis, les artistes juifs doivent en avoir plus qu'assez que les journalistes sollicitent en permanence leur avis sur le sujet en temps que "juifs", qui effectivement commence sérieusement à gaver tout le monde, détracteurs comme défenseurs de Dieudo, il faut bien reconnaître que ce dernier à force de multiplier les dérapages et les malentendus, ne fait qu'augmenter le trouble sur ce qu'il pense vraiment et ne fait que jeter le discrédit sur ses nobles combats.
Il n'y a pas de raison les gens sont modérés des deux cotés de la barrierePrelati a écrit :Bon, j'espère que le topic ne va pas dégénérer comme sur DVDclassik.
Ca dégénére jamais sur ce forumRockatansky a écrit :Il n'y a pas de raison les gens sont modérés des deux cotés de la barrierePrelati a écrit :Bon, j'espère que le topic ne va pas dégénérer comme sur DVDclassik.