Le Classement Définitif Dvdattitude 2004 !!
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Polly et moi : 6/10 (coktail calibré de comédie,morale et mélo,cherchant le rire facile ,et y arrivant imperturbablement grace à un Ben Stiller fidèle à lui-même c'est à dire énorme,hilarant,rien que par sa présence,mais aussi un monstrueux Philiip Seymour Hoffman ,répugnant à souhait )
- Big Fish : 8/10 (retour aux sources de la création ,de l'imagination,pour Tim Burton,définitivement maitre-enchanteur;récit sur l'escamotage salvateur de la réalité par le conte,tout un symbole)
- Big Fish : 8/10 (retour aux sources de la création ,de l'imagination,pour Tim Burton,définitivement maitre-enchanteur;récit sur l'escamotage salvateur de la réalité par le conte,tout un symbole)
"Paycheck": 6/10: Sympa mais sans plus. J'ai bien aimé l'idée des objets à utiliser tout au long de l'histoire, et la trame de fond mais y a pas mal de trucs vus et revus, et j'accroche pas trop au jeu de Ben Affleck.Mais dans l'ensemble, ca reste un bon divertissement, je ne me suis pas ennuyé, c'est du bon film d'action, mais avec un peu de reflexion quand meme. Du coup, les explosions passe mieux que si l'histoire etait debile.
Et quand ils vinrent pour moi, il n'y avait plus personne pour crier...
Superflo, toujours là quand il faut!!!

Superflo, toujours là quand il faut!!!

- Powered_by_HK
- Golden Globe
- snake_7
- Membre du Fight Club
Polly et moi :

BouBout a écrit :Voila bien ce qu'on peut appeler une "comédie sans prétention".
![]()
On rigole, on s'amuse, on s'émeut mais on n'entre jamais vraiment dans l'histoire.
C'est un film, et on y passe un bon moment.
On ne s'ennuie pas, mais il n'y a rien d'extra.
Vu en VF à l'UGC Lille.
Ma note 5/10.
![]()

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
c est bien ce que je disais.. tu n y es allé que pour la blonde...Zorg a écrit :Tssss, tu vois le mal partout toi....trotinette a écrit :tin ça m etonne!Zorg a écrit :- Torque : monumentalement mauvais, mais j'adore : 2/10
y a pas une blondasse un peu hot dans le film?
t'as lu ma kritik j'espère ?

-
- Tycoon
Maaaaaaais pas du touuuut. C'est qd meme pas ma faute s'ils ont eu la bonne idée de lui donner un role...trotinette a écrit :c est bien ce que je disais.. tu n y es allé que pour la blonde...Zorg a écrit :Tssss, tu vois le mal partout toi....trotinette a écrit : tin ça m etonne!
y a pas une blondasse un peu hot dans le film?
t'as lu ma kritik j'espère ?
- snake_7
- Membre du Fight Club
Ong bak : 7/10 Un scénario inexistant mais des scènes spectaculaires. Dommage que les effets ralentis soit utilisés pour le moindre geste et qu' on nous remontre souvent le même mouvement 3 fois, ca en devient lassant a la fin
L' acteur principal est franchement doué ( surtout en gym ).
A voir

A voir

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Vivement le qu'il sorte celui la ! j'en bave d'impatience !snake_7 a écrit :Ong bak : 7/10 Un scénario inexistant mais des scènes spectaculaires. Dommage que les effets ralentis soit utilisés pour le moindre geste et qu' on nous remontre souvent le même mouvement 3 fois, ca en devient lassant a la fin![]()
![]()
A voir
Torque = tellement nul et naze qu'il en devient super drôle ! à voir pour se fendre la gueule ! 2/10
- karras
- Ours d'Or
Gerry (6/10) : film (trop ?) experimental, exercice de style annonçant le terrible Elephant, Gerry est un film beau et chiant. Beau parce que la photographie est à la hauteur de l'immensité du désert, les long plans séquences, l'accompagnement musical, favorisent l'introspection, emmerveillent, envoutent. Chiant aussi parce que, comme le désert il est vide de tout, scénario, dialogue et même sentiments, un espèce de Paris-Dakar cinématographique ou l'on (se) casse ou l'on atteint la ligne d'arrivée épuisé mais riche d'expérience.
Sous le soleil de Toscane (4,5/10) : Un roman photo bourré de clichés sur l'Italie qui semble s'être arrété d'évoluer depuis La Dolce Vita ( même le rôle masculin principal s'appelle Marcello ). Reste le charme de Diane Lane et de superbes images de cette région qui font de cette romance un bon film de vacances.
Sous le soleil de Toscane (4,5/10) : Un roman photo bourré de clichés sur l'Italie qui semble s'être arrété d'évoluer depuis La Dolce Vita ( même le rôle masculin principal s'appelle Marcello ). Reste le charme de Diane Lane et de superbes images de cette région qui font de cette romance un bon film de vacances.
- Rockatansky
- Tycoon