IL y a une 1/2 heure pareil !!!blame a écrit :

Modérateur : dino VELVET
Vi ben l'oiseau bleu il m'aime pas tropright hand of doom a écrit :Dispo sur amazon.comRockatansky a écrit :BaNDiNi a écrit : Tu ne dois pas chercher au bon endroit... ?
Ben si pourtant
ou gratuit sur l'oiseau bleu
Allez disont qu'il y a quand même 5 bons (voir bien meilleur que bon) groupes sur cette compil de bas étageRob-Zombie a écrit :Allez-y, vous pouvez me lapider, si jamais mais alors vraiment jamais vous n'avez pas écouté un seul des groupes qui peut suivre![]()
Et oui, honte sur moi et mes orphelines pour sept générations, j'écoute effectivement cette compil' réunissant divers artistes connue sous le titre de "Supercharged" mais re-titrée par ici ( en France ) "Nu Metal" ( la première d'une série... de trois, non, pour le moment ? )
Alors, sûr de n'avoir jamais écouté Alien Ant Farm, Nickelback, Marylin Manson, Sum 41, Cold, Staind, Puddle of Mud, Linkin' Park, Papa Roach, Incubus, A, Queens of the Stone Age, Limp Bizkit, Saliva, Godsmack ou même Blink 182![]()
![]()
![]()
Car si oui, et que vous disiez non, rassurez-vous je risquerai fort d'avoir du répondant![]()
![]()
![]()
Nul n'est infaillible.
Nous ne sommes que des êtres humains après tout.
Et moi, plus particulièrement plus humain que l'humain