Voilas je viens de voir "Ong bak" et franchement ça fait du bien par où ca passe ! Les scènes de combats sont justes spéctaculaires

, super lisibles et jamais on avait autant resenti la violence des coups dans un film de ce genre !
L'acteur principal est juste magnifique dans les scènes d'action et nous en met plein la vue (éspérons qu'il ne décide pas de faire des films aux States lui aussi

) vivement son prochain film !
Bon bien sur l'histoire n'est pas exeptionnel (loin de là même) et les personnages ne sont pas super profond mais est ce que l'on va voir "Ong Bak" pour son histoire ? Bah non ! On y va pour voire des séquences de baston sauvages et brutes comme ont en faisait plus depuis longtemps !
Mais (et oui il y a un mais

!) Monsieur Besson est passé par là et Monsieur le grand manitou qui sait tout comment les jeuns ils aiment les films a décidé de mettre son grain de sel dans la sauce et putain là c'est pas cool !
En effet Ce bon monsieur à remplacer toutes les musiques traditionnel du film durant les phases de combats et les a remplacé par des instru de rap complètement molles qui n'ont rien à voir avec ce qui se passe à l'écran (imaginez que ca casse des bras à l'écran sur de la musique de taxi ou encore de supermarché

!!!) ce qui fait que lors de séquence plutot longue la musique rend est tellement saoulante qu'on en peut plus !
Mais Besson a réussi son truc, il a attiré tout les petits jeuns dans les salles et ils ont foutu le bordel toutes la projo !
Voilas un film d'action brute et intense plombé par une bande son compètement hors-sujet et fade ! Faut absolument que je vois la version original !
7/10 pour cette version
Ps : Besson je te HAIS !!!!!!!!!