Résistance, je crie ton nom !
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Redrum
- Golden Globe
Parfois la Résistance est un travail personnel mais je suis de retour et pas content... Une liste bien précise des films à acheter ce mois-ci, il n'y aura pas de débordement ! Biensûr, certains pourront penser que j'en achète toujours beaucoup, mais soyons clair, ça pourrait être bien pire.Zorg a écrit :UP
J'envisage malgré un EEG forumique desesperement plat (et pour cause) un Bon une Brute et un Truand pour prochainement... ainsi que Marilyn en kiosk aussi, tiens....![]()
Et vous, ca va sinon ?
Hier Résistance à la Tentation sur le coffret Il était une fois en Chine 1& 2, sur Le Vent de la Plaine et Les sept mercenaires...
1er achat que je regrette à moitié : Le Bon, la Brute et le Truand... Les scènes supplémentaires sont une honte, MGM aurait mieux fait de caster des imitateurs ; j'ai des potes qui font mieux Tuco que le malheureux comédien qui a participé à cet infame nouveau doublage.
La VO anglaise qui même si elle fut réalisée en post-synchronisation, est bien la Version Originale est bien grave également : désynchro et nouvelle scènes ridicules où l'on a l'impression qu'Eli Wallach, en plus d'avoir une voix de grand-père, aurait enregistré sa voix par téléphone !!!
Bref, je regarderai le film en usant de ma télécommande pour passer ces scènes inutiles.
Sinon ça va pas mal, et toi Zorg ?

I never drink ... wine.
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes
- right hand of doom
- Hollywood succes