Vous pourriez m' aider a choisir en me disant a koi faut faire attention

Mon budget est de 500 € environ

Merci

Modérateur : dino VELVET
En pleine nuit si tu filmes des corps avec une certaines sources d'éclairage les veines ressortent c'est assez degueupopoa a écrit :en parlant du night shot, au départ ce fut une totale réussite
ce mode en journée permettait de voir à travers les vetements, depuis sony a completement revu cette technologie
dommage
Ben perso je passerais mon chemin...Le premier Cam que j'avais voulu acheter était le Canon mv630i (son petit frère quoi et j'en suis revenu)snake_7 a écrit :Merci Nono pour tes précisions, donc il faut déjà sortie et entrée Dv ca c' est important![]()
![]()
Niveau qualité photo ca perso je m' en pete pcq j veux pas faire de photo avec, j' veux avoir la surprise avec mon analogique au developpageonc ca a la limite si c est pas le point fort de l engin ... pas trop grave
![]()
Par contre c' est clair que personne tombe d' accord![]()
Sur tout les gens que j' ai interroger chaque fois c est un autre qui m' ait conseiller
![]()
Mais, le seul qui est revenu 2x ( oui c tout ) c'est celui la
http://www.pixmania.com/fr/fr/canon/cam ... fiche.html
Vous en pensez koi ?
Ben les 3 principaux "pour" de Sony sont l'optique (la meilleure selon certains), le mode night Shot, réel infrarouge que tu ne trouveras pas ailleurs et enfin l'écran LCD tactile réellement pratique...snake_7 a écrit :Oki !! Bon pour ce qui est du mode photo je m enfou ca![]()
Aparement d' après ce que je lis un peu partout c' est Sony ou Canon qu' il faut prendre mais j' ai du mal a trouvé vraiment un qui se démarque dans les appréciations![]()
![]()
Bon j' ai encore 2 ptit mois pour me décider
A part le boitier (qui à l'air de se preter à une meilleure prise en main car plus petit) ca à l'air d'être strictement le même niveau caractéristiques...snake_7 a écrit :Ok, j' ai regarder le tiens et en faite il est remplacé par celui la :
http://www.pixmania.com/fr/fr/39797/art ... _hc40.html
Il est aussi bien que le tiens ? ( j pense puisque c est son successeur )
Autre question made in débutant![]()
:
J' ai regarder les accessoires et, c'est surement une question bete mais c' est quoi :
Lecteur de carte vidéo, carte vidéo, adapteur de carte ?