Ah merde, non, nous ne sommes pas gays ni un couple... Encore un projet tué dans l'oeuf ! fait chier....

Modérateur : dino VELVET
Avec de la volonté, on parvient à tout!!CyrO a écrit :
Ah merde, non, nous ne sommes pas gays ni un couple... Encore un projet tué dans l'oeuf ! fait chier....
charmantu ribellu a écrit :pas le couple de tarlouze
C'est vrai qu'il vaudrait mieux te montrer toi comme exemple pour la jeunesse. Au moins, tu es le garant de la moralité à l' ancienne. Vive l'époque ou l'homosexulaité était illégale, et fora les pédés comme on dit ici!!u ribellu a écrit :je n'ai rien contre eux et je me fous qu'ils soit pd mais je trouve qu'ils ne devraient pas les montrer a la télé surtout qu'en ce moment il y en a au moins un par émission de télé poubèlle ( ex : mcdoom a la ferme , michel dans les colocataires et un couple dans le chantier ) ils faut que ça cesse y a des gosses qui regardent ces émissions merdeSam Carter a écrit :charmantu ribellu a écrit :pas le couple de tarlouze![]()
arf je voudrai laisser tomber pour pas en rajoutet mais c'est trop fort alors encore ça et on clot le débat :u ribellu a écrit :je n'ai rien contre eux et je me fous qu'ils soit pd mais je trouve qu'ils ne devraient pas les montrer a la télé surtout qu'en ce moment il y en a au moins un par émission de télé poubèlle ( ex : mcdoom a la ferme , michel dans les colocataires et un couple dans le chantier ) ils faut que ça cesse y a des gosses qui regardent ces émissions merdeSam Carter a écrit :charmantu ribellu a écrit :pas le couple de tarlouze![]()
Je suis d'accord, et ce serait dommange de se priver de l'unique tout petite qualité des ce type d'emission, meme si ils ont souvent le tort de ne montrer que des homos super efféminés, alors que ce n'est vraiment pas que ça les homos!Sam Carter a écrit :arf je voudrai laisser tomber pour pas en rajoutet mais c'est trop fort alors encore ça et on clot le débat :u ribellu a écrit :je n'ai rien contre eux et je me fous qu'ils soit pd mais je trouve qu'ils ne devraient pas les montrer a la télé surtout qu'en ce moment il y en a au moins un par émission de télé poubèlle ( ex : mcdoom a la ferme , michel dans les colocataires et un couple dans le chantier ) ils faut que ça cesse y a des gosses qui regardent ces émissions merdeSam Carter a écrit : charmant![]()
y'a des gosses qui regardent, ok et finalement télé poubelle ou pas ces gosses, ces ados voient là qq chose qu'ils ne voient peut etre pas dans leur famille, amis et qui peut les aider... ils voient que finalement c'est pas "sale" 2 mecs ensemble ou 2 nanas ensemble ou autre...
alors si ça peut aider des gosses, des ados à se sentir moins paumés, à voir qu'on peut être différent et accepté, ben moi je dis tant mieux!
alors sans pour autant accorder plus de crédit à ces emissions ou à leurs producteurs qui sont evidemment loin d'etre philantropes et non pas eu comme motivation 1ere de faire tomber les barrières (ni 2eme, ni 3eme, ...), je trouve que cette "mixité" est une bonne chose dans cette merde
justement ce n'est pas le cas dans Le chantier (moi je l'ai vu je peux en parler) ils sont à juste titre normal et ont d'ailleurs été très bien intégrés. Ca montre une evolution de la télé, certes ont peu se poser qqs questions et y apporter qq critiques mais sans toutefois remettre en question une encourageante evolution.Superflo a écrit : meme si ils ont souvent le tort de ne montrer que des homos super efféminés, alors que ce n'est vraiment pas que ça les homos!
.