Quelle surpriseNICOLAS mag 2 a écrit :La sortie a été repoussé au mois de septembre

Modérateur : dino VELVET
Quelle surpriseNICOLAS mag 2 a écrit :La sortie a été repoussé au mois de septembre
Hop, up de la mort. J'avais loupé ce postRockatansky a écrit :Film réalisé par deux stars de la pub, tournage catastrophique et remontage express du film par les réalisateurs devant les critiques trés trés dures portées par Poolvoerde sur la qualité du film, il parait que c'est une cata
Mes rumeurs viennent de la prod et non du netBaNDiNi a écrit :Hop, up de la mort. J'avais loupé ce postRockatansky a écrit :Film réalisé par deux stars de la pub, tournage catastrophique et remontage express du film par les réalisateurs devant les critiques trés trés dures portées par Poolvoerde sur la qualité du film, il parait que c'est une cataFaut dire "le retour de James Bataille", ça m'a pas donné envie de lire le thread
![]()
Big article sur ATOMIK CIRCUS dans le dernier Mad
Julien Dupuy s'est déplacé armé d'un canon scié sur DeVilDead pour dire que le remontage express n'était qu'une rumeur lancée par quelqu'un sur les forums d'Allociné... Rumeur reprise en choeur sur le net. La déception de Poolvoerde concerne une version non finalisé du film, sans FX...
.