haaaa! ok maintenant c'est plus clairecreepers a écrit :Ici tu peux noter tous les films que tu vois sauf les films sortis en 2004Tony Montana a écrit :comprends pas moi, ce topic est fait aussi pour noter un film qu'on vient de voir au cinéma, en dvd, ou encore à la télé????trotinette a écrit :on s est juste planté de topic pour les notes...!
TOP MOVIES (volume 3)
Modérateur : dino VELVET
- Tony Montana
- Producteur
- Tony Montana
- Producteur
- Tony Montana
- Producteur
- NICOLAS mag 2
- Ours d'Or
revenons à nos mouettes...heu moutons
entrée de
Pulp fiction
Les invasions barbares (faudrait que je le vois car içi c unanime pour le moment)
Les associés
La ligues des gentlemens...
Poltergest
Loins du paradis
Jay and silent bob
Charlie et ses droles de dames
Braquage à l'italienne
sortie de Sleppy hollow du top 10 , et remplacé par In america

entrée de
Pulp fiction
Les invasions barbares (faudrait que je le vois car içi c unanime pour le moment)
Les associés
La ligues des gentlemens...
Poltergest
Loins du paradis
Jay and silent bob
Charlie et ses droles de dames
Braquage à l'italienne

sortie de Sleppy hollow du top 10 , et remplacé par In america

- wang85
- Golden Globe
Flash Gordon (6/10) : Toujours aussi kitsch et fun avec son casting hétéroclite. Ce film se regarde toujours avec plaisir et le temps qui passe lui donne un cachet suplémentaire. 

La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
- Tony Montana
- Producteur
- wang85
- Golden Globe
Harlequin (7/10) : Un film que je ne connaissais pas du tout et qui s'est révélé très interessant à regarder. Il m'a rappellé par certains côtés Dead Zone.
Aux Frontières de l'Aube (6,5/10) : Une lecture du mythe du vampire originale. De belles images mais malheureusement un score (créé par Tangerine Dreams et trop daté 80's
) qui n'amène pas le film sur des sommets qu'il aurait pu atteindre selon moi.
Prison On Fire (7/10) : Un film de prison efficace avec un de mes acteurs fétiches, Chow Yun Fat.

Aux Frontières de l'Aube (6,5/10) : Une lecture du mythe du vampire originale. De belles images mais malheureusement un score (créé par Tangerine Dreams et trop daté 80's

Prison On Fire (7/10) : Un film de prison efficace avec un de mes acteurs fétiches, Chow Yun Fat.

La Wangothèque pas à jour
- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
- Rockatansky
- Tycoon
Kill Bill Vol 1 : La version japonaise avec qqs plans supp et le passage de fin en couleurs, c toujours aussi bon. 9/10
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- karras
- Ours d'Or
Un coupable idéal(7,5/10) : Excellent reportage qui se suit comme un polar sur la discrimination raciale aux USA.
Cyrano de Bergerac (7/10) : Une interpretation grandiose du texte d'Edmond Rostand avec un Depardieu magistral.
Ce jour la(5,5/10) : Scénario loufoque mais ayant du mal à décoller, c'est surtout une belle collection de numéro d'acteur avec une Elsa Zilberstein étonnante.
Cyrano de Bergerac (7/10) : Une interpretation grandiose du texte d'Edmond Rostand avec un Depardieu magistral.
Ce jour la(5,5/10) : Scénario loufoque mais ayant du mal à décoller, c'est surtout une belle collection de numéro d'acteur avec une Elsa Zilberstein étonnante.