T'as bien raison, j'aimerais beaucoup la voir réitérer l'exploit de l'Euro 2000 afin de concerver le titre prestigieux de "Championne d'Europe de Rebouchage de Bouteilles de Champagne"Tony Montana a écrit :Mais pour moi j'espère que c'est l'Italie qui gagneForza azzuri.
EURO 2004
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Tony Montana
- Producteur
SamReVolt a écrit :T'as bien raison, j'aimerais beaucoup la voir réitérer l'exploit de l'Euro 2000 afin de concerver le titre prestigieux de "Championne d'Europe de Rebouchage de Bouteilles de Champagne"Tony Montana a écrit :Mais pour moi j'espère que c'est l'Italie qui gagneForza azzuri.

T'ont pas mis de défibrilateur cardiaque ?Tony Montana a écrit :SamReVolt a écrit :T'as bien raison, j'aimerais beaucoup la voir réitérer l'exploit de l'Euro 2000 afin de concerver le titre prestigieux de "Championne d'Europe de Rebouchage de Bouteilles de Champagne"Tony Montana a écrit :Mais pour moi j'espère que c'est l'Italie qui gagneForza azzuri.
Je pense pas pouvoir survivre une deuxième crise cardiaque.
Signature
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Portugal,bonne équipe certes,l'avantage de jouer à la maison en plus certes,mais reste une défense un peu faiblarde,et j'ai aussi hate de voir comment elle va réussir à trouver un équilibre offensif avec tous ses meneurs de jeu : Deco,RUI Costa,Figo sont de très bon joueurs ,mais évoluent quand même dans un registre très (trop) proche .
Enfin si ça fonctionne ,Pauleta va se régaler .
Enfin si ça fonctionne ,Pauleta va se régaler .
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- wang85
- Golden Globe
vivement le début c'est clair, j'ai hâte moi aussipopoa a écrit :yep avec dimanche un france angleterre (ou pitetre l'inverse ?)Colonel Kurtz a écrit :ça approche ,et ça c'est bon .
bref que du bon
PS zavez pas un lien sur un calendier des matchs ?

pour le calendrier, je pense que le site de l'équipe le possède

le calendrier de l'euro 2004
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- Tony Montana
- Producteur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Arf difficile sans avoir vu les sélections évoluer,car il s'agirait de se limiter à juger sur le papier un effectif,et nier toute dynamique collective...
Nan je crois pour ma part qu'il faut attendre 1 ou 2 matchs de poule par équipe pour vraiment juger .
On pourrait d'ailleurs ,genre à partir des quarts,organiser uhn ptit concours de pronos sur le forum .
Sinon je sais si vous avez eu l'occaz d'aller au mc do récemment mais zorganisent un ptit jeu assez drole :pour un menu acheté on a droit à un ptit ticket avec un match et un score:si le résultat tombe identique en vrai,on gagne un truc .
Cela dit ,quand on tape un Suisse 3 angleterre 1,comme c'est mon cas,on a un peu l'impression de l'avoir profond ....
Nan je crois pour ma part qu'il faut attendre 1 ou 2 matchs de poule par équipe pour vraiment juger .
On pourrait d'ailleurs ,genre à partir des quarts,organiser uhn ptit concours de pronos sur le forum .

Sinon je sais si vous avez eu l'occaz d'aller au mc do récemment mais zorganisent un ptit jeu assez drole :pour un menu acheté on a droit à un ptit ticket avec un match et un score:si le résultat tombe identique en vrai,on gagne un truc .
Cela dit ,quand on tape un Suisse 3 angleterre 1,comme c'est mon cas,on a un peu l'impression de l'avoir profond ....

- The DeathScythe
- Hollywood Master
- right hand of doom
- Hollywood succes