Il manque plus que le classique "Au Boukistan du sud y a des enfants qui meurent tous les jours bouffés par des fennecs et personne ne pleure!" et on aura droit au Topic "necrologique" type
Zorg a écrit :Euh vous saviez qu'au Boukistan du sud y a des enfants qui meurent tous les jours bouffés par des fennecs et personne ne pleure ?
Je m'en branle, qu'ils crèvent.
Et sans faire de bruits please.
R.I.P
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg a écrit :Euh vous saviez qu'au Boukistan du sud y a des enfants qui meurent tous les jours bouffés par des fennecs et personne ne pleure ?
Je m'en branle, qu'ils crèvent.
Et sans faire de bruits please.
R.I.P
Tout à fait.
Ils n'avaient qu'à devenir des monstres sacrés du cinéma, se battre pour les droits civiques, refusés leur Oscar pour protester contre le sort fait aux indiens et peut-être, je dis bien peut-être, on en touchera un mot.
Euh depuis quand s'inquiète-on du sort de millions de spermatozoides appartement à des personnes se faisant pomper par des renards du désert ?
SamReVolt a écrit :Euh depuis quand s'inquiète-on du sort de millions de spermatozoides appartement à des personnes se faisant pomper par des renards du désert ?
euh tu fais ce que tu veux de ton temps libre
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Ce qui est un peu lassant, c'est qu'a chaque topic hommage on à le même cirque....Et à chaque fois la même conclusion
Ca en deviendrais même un peu lourd....
A l'avenir, si vous voulez rendre hommage à une personne que vous appréciez rendez le, mais que les autres ne viennent pas pourrir le topic, merci...
Et désolé pour cette petite intervention sans rapport avec l'acteur lui même...
C'est clair...
les reflexions demagos, les "je m'en fous, qu'il creve!" et autres "Brando? Il jouait à quel poste?" c'est ni original, ni interessant, ni respectueux...
Nono-Binks a écrit :Ce qui est un peu lassant, c'est qu'a chaque topic hommage on à le même cirque....Et à chaque fois la même conclusion
Ca en deviendrais même un peu lourd....
A l'avenir, si vous voulez rendre hommage à une personne que vous appréciez rendez le, mais que les autres ne viennent pas pourrir le topic, merci...
Et désolé pour cette petite intervention sans rapport avec l'acteur lui même...
Perso, j'avais pas l'intention de pourrir le topic. J'ai quelques films de ce comédien, mais je n'ai jamais très bien compris la fascination qu'il avait pu exercer. Je voulais juste apporter une note "discordante" à l'habituel concert de louanges.
Après, je comprends évidemment que des gens soient peinés par sa disparition.