Astro Pop

Tout ce qui concerne les jeux vidéo...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Astro Pop

Message par Zorg »

Apres Zuma le démoniaque, voici le nouveau jeu diabliques de Pop Cap : Astro Pop.

Sorte de casse-brique inversé, le principe est assez similaire à Zuma, vu qu'il faut faire disparaitre des briques de couleur de l'ecran de jeu en les groupant par 4 au minimum. Y'a des bonus, y'a des pieges, bref y'a tout c'qu'y faut. La réal est parfaite, le graphismes est mimi tout plein, et c'est surtout au moins aussi addictif que Zuma pour ceux qui connaissent (note pour ceux qui ne connaissent pas Zuma : se rendre ici)

Jouer à Astro Pop

Ce jeu est l'oeuvre du démon :diable: , une fois de plus :cry :cry :cry

A déconseiller aux personnes sensibles du poignet, il soumet vos tendons à rude épreuve, ainsi qu'a tous ceux qui ont soit trop de temps libre, soit trop de dossiers en retard. Car dans les deux cas, votre productivité va en prendre un serieux coup dans l'aile :mrgreen:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ce jeu est l'oeuvre du Démon. Le Malin habite l'esprit retors et pervers des programmeurs satanistes qui ont sorti cet outil du Mal de leur Forge Maudite.

Ou bien c'est le travail de l'Association Française des Chirurgiens Orthopédistes, parce que vu l'état dans lequel se trouve mon poignet droit, il va bientot m'en falloir un neuf :eek:

Je viens de me faire une partie sympa comme tout, pour aterrir au 38e niveau avec le 4e vaisseau et un score de 6 800 000 points. Et j'ai mal a la maaaaaiiin :cry :cry :cry
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Bon je viens d'essayer de recommencer Zuma du début comme j'avais fait pour le niveau 6 pour avoir plus de vie au niveau 12 mais j'ai lamentablement échoué au niveau 9.5 aprés 2h18 de jeu pour un score de 476 000 pts, je vais essayer astro machin
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

:mrgreen: 2h18 de jeu... mdr....
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Rockatansky a écrit :Bon je viens d'essayer de recommencer Zuma du début comme j'avais fait pour le niveau 6 pour avoir plus de vie au niveau 12 mais j'ai lamentablement échoué au niveau 9.5 aprés 2h18 de jeu pour un score de 476 000 pts, je vais essayer astro machin
Ah bah tiens, l'autre jour, comme je m'emmerdais a 100 sous de l'heure au taff, j'ai installé Zuma sur mon poste. Et aujourd'hui, j'ai fait une partie du tonnerre

J'ai commencé du début, et je suis allé d'une seule traite juqu'au niveau 12-4. Total : 740 000 points, partie de 3h45 en temps total, je l'ai commencée à 11h ce matin et finie à 17h ce soire 8) :mrgreen:
Répondre