welcometofightclub a écrit :Moi perso jaten avec grande impatience la saison 2 de Six Feet Under... jme suis éclaté avec la saison 1 et je me languis de voir la suite ...
D'ailleurs si kelkun à des infos je suis preneur....
Ou encore 21 Jump Street serait aussi cool en dvd.
Tiens au fait quelqu'un se souvient d'une série où un gars pouvait se transformer en n'importe quel animal? Une série qui n'a pas fait long feu et qui est passé il y a longtemps à la télé (Manimal cela devait s'appeler ou quelchose comme ça)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Tiens tant qu'a faire j'aimerais bien aussi des zone 2 francais de Bottom et Father Ted (dispos en z2uk) ainsi que la (courte mais delirante) serie The war next door qui passait sur Jimmy y a 2 ou 3 ans...
et bien sur le Flying Circus...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
moi ce que j'adorerai c seinfield, boomtown, the shield, sliders, spin city et bien d'autre encore.
apres plusieur rechercher infructeuse, je vien de trouver un site qui vend les 9 saisons de seinfiel dans un coffret. j'ai trops envie de me l'acheter, mais je ne sais pas s'il y aura les episode en français. donc pour ce que ça interrese, je vous laisse le lien:
moi ce que j'adorerai c seinfield, boomtown, the shield, sliders, spin city et bien d'autre encore.
apres plusieur rechercher infructeuse, je vien de trouver un site qui vend les 9 saisons de seinfiel dans un coffret. j'ai trops envie de me l'acheter, mais je ne sais pas s'il y aura les episode en français. donc pour ce que ça interrese, je vous laisse le lien:
un petit coffret Z2 de Nash Bridges ca pourrait etre sympa.
Ou encore, "Preuve à l'appui" ou bien "Boston Public" et biensur j'attends toujours "New York 911" .... j'espere que ca arrivera un jour.