de beaux coffrets uniquement en zone 1

de très bons films inédits en zone 2

avec VF et stf

uniquement avec VF

uniquement avec stf

Les films français uniquement en zone 1

une version differente en zone1

Modérateur : dino VELVET
Celui là, j'en reve, mais il est hors de prix!!Rockatansky a écrit :
Brazil
Coffret 3 DVD avec le director's cut, le montage du producteur avec la musique de Tangerine Dream et le documentaire énorme sur les difficultés de finalisation du film.
Indispensable
Payé 280frcs neuf à l'époqueSuperflo a écrit :Celui là, j'en reve, mais il est hors de prix!!Rockatansky a écrit :
Brazil
Coffret 3 DVD avec le director's cut, le montage du producteur avec la musique de Tangerine Dream et le documentaire énorme sur les difficultés de finalisation du film.
Indispensable![]()
Je comprend mais maintenant il est encore beaucoup plus cher, de toutes façons une édition de cette qualité ne peut se trouver à 10€Superflo a écrit :oui, pour moi, ca fait un peu beaucoup!
Oui, c'est clair, à chaque fois que j'ai eu le malheur de zyeuter l'étiquette des modèles dispos en import dans les Virgin, j'ai cru défaillir devant le prix (dans les 100 euros).Rockatansky a écrit :Je comprend mais maintenant il est encore beaucoup plus cher, de toutes façons une édition de cette qualité ne peut se trouver à 10€Superflo a écrit :oui, pour moi, ca fait un peu beaucoup!