Mais non, c qu'au lieu d'y avoir marqué Star wars sur le premier il y a marqué A new hope , Star wars restant le nom générique de l'ensemble, comme si chez nous on remplacait la guerre des étoiles par un nouvel espoirNono-Binks a écrit :Ah OK c'est simplement que les puristes aurait aimé voir le titre en VO, j'ai cru qu'ils avaient pensé changer les titres par un moment...Master Yoda a écrit :ben le coffret Z1 , c'est "A new Hope" simplement...Nono-Binks a écrit :Parce que ca devait changer ? J'ai raté quek chose ? (et j'ai pas le courage de tout relire )
STAR WARS ep. IV - V - VI
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Redrum
- Golden Globe
C'est ce qui s'est passé à la sortie du film, La guerre des étoiles était le n°1, L'empire contre-attaque le 2ème, etc.Rockatansky a écrit :Mais non, c qu'au lieu d'y avoir marqué Star wars sur le premier il y a marqué A new hope , Star wars restant le nom générique de l'ensemble, comme si chez nous on remplacait la guerre des étoiles par un nouvel espoirNono-Binks a écrit :Ah OK c'est simplement que les puristes aurait aimé voir le titre en VO, j'ai cru qu'ils avaient pensé changer les titres par un moment...Master Yoda a écrit : ben le coffret Z1 , c'est "A new Hope" simplement...
Pour le coffret DVD, Fox conserve la Guerre des étoiles + Un nouvel espoir, ce qui est assez respectueux ...
I never drink ... wine.
- Rockatansky
- Tycoon
Je suis bien d'accord, j'expliquais juste le truc à nonoZorg a écrit :D'un autre coté, on en a strictement rien à battre de comment ils renomment ou non le film
(et c'est un défenseur de Tonton George qui vous dit ca)
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Nono-Binks
- Tycoon
- Rockatansky
- Tycoon
C'est de l'ironie non ?Xavier a écrit :http://www.sithclan.net/SC4/accueil/inc ... hp?id=6786
Certains vont être rassurés je pense...
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
Ah non perso toute modifications m'énerve mais bon...Xavier a écrit :Ben non la scène des fantômes n'est pas modifiée, c'était la plus grosse crainte.
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- Master Yoda
- Producteur
- Nono-Binks
- Tycoon
- The Starkiller
- Golden Globe
La Vengeance des Fans
Je suis horrifié et absolument dégouté à vie si ce qui suit est vrai !
http://www.kamuiweb.com/sitev3/html/mod ... oryid=1026 pour commencer et surtout après avoir vu la vidéo dans http://www.kamuiweb.com/sitev3/html/mod ... oryid=1027 !
Quelle abomination et quel manque de respect envers les acteurs qui ont participé à ces films !
Si au moins on nous parlait de seamless branching !
Quand on pense qu'on vient d'apprendre que le titre de l'Episode III serait La Vengeance des Sith !
J'ai de moins en moins envie de voir ces "films" sortir en DVD ! Je crois que mes bonnes vieilles VHS (pas si bonnes, mais bon, tant pis) ne sont pas prêtes de finir à la poubelle !
Mais bon, encore 2 mois à espérer que tout ceci ne soit qu'un gigantesque carnaval d'absurdités qui ne me font même plus rire !
Je crois que le seul intérêt à l'achat de ce coffret sera d'avoir enfin les Bandes Annonces de l'époque réunies sur un DVD !!!
http://www.kamuiweb.com/sitev3/html/mod ... oryid=1026 pour commencer et surtout après avoir vu la vidéo dans http://www.kamuiweb.com/sitev3/html/mod ... oryid=1027 !
Quelle abomination et quel manque de respect envers les acteurs qui ont participé à ces films !
Si au moins on nous parlait de seamless branching !
Quand on pense qu'on vient d'apprendre que le titre de l'Episode III serait La Vengeance des Sith !
J'ai de moins en moins envie de voir ces "films" sortir en DVD ! Je crois que mes bonnes vieilles VHS (pas si bonnes, mais bon, tant pis) ne sont pas prêtes de finir à la poubelle !
Mais bon, encore 2 mois à espérer que tout ceci ne soit qu'un gigantesque carnaval d'absurdités qui ne me font même plus rire !
Je crois que le seul intérêt à l'achat de ce coffret sera d'avoir enfin les Bandes Annonces de l'époque réunies sur un DVD !!!
-
- Tycoon
Re: La Vengeance des Fans
Ha ha, mon pauvre ami... Je suis au regret de t'apprendre que Tonton George n'en est pas à son coup d'essai en la matière.The Starkiller a écrit :Quelle abomination et quel manque de respect envers les acteurs qui ont participé à ces films !
Quand ils ont filmé le Retour du Jedi justement, ils avaient tourné la scène de la mort d'Anakin avec Dave Prowse, l'inoubliable interprète de Vador, mais c'est dans le dos de ce dernier que Lucas fit appel à Sebastian Shaw pour donner un autre visage à Anakin... Alors là, remplacer ce dernier par Hayden Christensen, ca me surprendrait pas plus que ça...
- Master Yoda
- Producteur