Faut pas être si catégorique ,et puis d'ailleurs le clin d'oeil (ok le méga clin d'oeil)aux Converse est assez inévitable si l'on passe en revue quelques objets cultes de notre"époque"...après ....

Modérateur : dino VELVET
Mouais là tu abuses un petit peu non ? le scénar et quand même loin des production Besson et le film est quand même largement au dessus d'un Taxi ou d'un Wasabi !!!!!!!!!!!Redrum a écrit :Au final, Proyas s'est bien fourvoyé dans ce divertissement d'été aux allures de productions Besson (pour les dialogues et l'humour).
3/10
C'est clair que je prends beaucoup plus de plaisir à voir I, Robot plutôt qu'un Taxi mais pour moi, l'humour représenté dans les dialogues de ces 2 films est le même, le genre d'humour qui provoque un haussement de sourcils.creepers a écrit :Mouais là tu abuses un petit peu non ? le scénar et quand même loin des production Besson et le film est quand même largement au dessus d'un Taxi ou d'un Wasabi !!!!!!!!!!!Redrum a écrit :Au final, Proyas s'est bien fourvoyé dans ce divertissement d'été aux allures de productions Besson (pour les dialogues et l'humour).
3/10
Evidemment : il sait qu'un robot est défectueux ou à tout le moins construit de telle façon qu'il peut enfreindre les trois lois mais les enjeux financiers sont tels qu'il ne veut pas que cela s'ébruite donc l'obstination de Spooner l'agace - ce n'est pas pour autant qu'il cherche à le tuer, ça, c'estZorg a écrit :C'est franchement pas l'impression que ca m'a donné car il cherche reellement à l'empecher de faire son enquete.
sur ce point je suis completement d'accord avec l'analyse de Billy ci dessus, et donc aucune incohérenceZorg a écrit :Spoiler: Afficher
pas simplement ta voisine : JALOUX VA!!Redrum a écrit :Pauvre Will Smith qui a du faire beaucoup de musculation pour les 2 scènes de réveil du film où on le voit dans toute sa sculpturale splendeur sans autre intérêt que de dire pour les mecs : "Waouh comment il est balèze Will Smith" et pour les filles : "Ohhh il est trop beau Will Smith" mais bon, ma voisine de ciné dirait certainement que je suis jaloux.![]()
Je suis un forumeur à temps complet et j'avais une grosse, mais alors une grosse flemme de coller des rogntudju de valises (en plus C lourd à deplacer ces saletés)Billy Budd a écrit :Tu as bien fait, étant un forumeur intermittent, je connais mal toutes les fonctionalitésPp79 a écrit :Ca spoile un peu trop![]()
Ya des balises, utilisez les pour les autres
Je me permets d'éditer et de mettre ces balises