qu'allez vous regarder aujourd'hui ????

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
wang85
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1539
Enregistré le : 01.06.2003 - 17:35
Localisation : somewhere over the rainbow (85)

Message par wang85 »

Image
aka Voyage au Bout de l'Enfer
La Wangothèque pas à jour

"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
Redrum
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1483
Enregistré le : 24.07.2003 - 12:12
Localisation : The Overlook Hotel, Colorado

Message par Redrum »

Image
Ce soir les 4 derniers épisodes :D
I never drink ... wine.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image
Image
Avatar du membre
soleilvert
Figurant
Figurant
Messages : 2
Enregistré le : 06.05.2004 - 12:49

Message par soleilvert »

Image


Image

Après ça j'ai dormi comme un bébé...
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image
Image
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Je crois que je risque de le regarder encore une fois c'soir ce film tant c'est un putain de dividi complètement barge mais à voir si ce n'est pas posséder ( tout simplement ) des "BIKINI BANDITS EXPERIENCE" :twisted: :twisted: :twisted:

Image

Découvert via l'émission culturelle et musicale d'Arte "Tracks" ( du temps où le vendredi soir 19:00 était son horaire ), cette série de courts-métrages mélangeant sexy, guns et gros délires de Steve Grasse ne put qu'attiser ma curiosité sur le oueb à une époque j'allais tro(n)quer la rapidité d'un ADSL 512k citadine contre la tranquillité d'un modem 33,6 intégré à un foutu iMac :evil: :evil: :evil:
Et ne possédant même pas ( encore plus, par-d'ssus l'marché ) le satellite et MTV pour me rattraper sur la diffusion de ce grand n'importe nawak, il m'aura fallu attendre la sortie dividi ( ce mois-ci ) de cette grande galette de concentré de bunnies de Benny Hill sous acide et elevées à la jackasserie en plus d'être armées de gros gros guns ( ne compensant même pas leurs airbags naturels ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Si contrairement à moi, vous en avez vu plus que les extraits diffusés dans le reportage de "Tracks", alors peut-être n'apprécierez-vous pas de retrouver des épisodes ( 7, 13 entre autres ) dans cette véritable expérience scénaristique, visuelle et filmik qu'est ce putain de DVD réunissant tout de même Maynard James Keenan de Tool ( qui en tant que producteur me semble-t'il s'est assuré un rôle et quel rôle - Saddam n'aurait qu'à bien se tenir si les pères fondateurs... de South Park venaient à l'engager ), Dee Dee Ramone que je ne vais tout de même pas vous présenter ( tout est dit dans le blaze ), Jellio Biafra que vous ne re-connaitrez peut-être pas tous mais surtout LA star des star, celui qui a redoré son blason cinématographique et s'assure ainsi le renouveau d'une carrière désormais placée sous le total délire : Corey Feldman ( oui, Corey et non François, oh !!! ), que les bonus n'hésitent pas à égratigner pour le meilleur essentiellement en faisant le désormais acteur le plus cool de toute la Terre 8) 8) 8)
Et je crois soupçonner un certain inconnu de Johnny Knoxville venir participer à ses grimeries d'attardé :wink: Et tenter de faire concurrence dans le coller-serrer avec les Bikini Bandits de Heather McDonnell avec le propre frère du réal' : Peter Grasse, le roi des imbéciles heureux ( quelque soit la perruque qu'il puisse porter ) :lol: :lol: :lol:

Mais qu'est-ce que ça peut donner un tel casting pourrez-vous me demander ?

Et bien... on secoue tout ça, on y oublie pas la pointe de secse avec ces tétons qui pointent sous les bikinis ( et oui, désolé, ce ne sont pas les Monokinis Bandits ), un brin de blasphème teinté de morale chréti(en)ne tout d'même, une bonne grosse rasade de bon punk-rock accompagné de fausses pubs à en faire pâlir nos Nuls nationaux, des courts-métrages sodomites, un montage chaotique ( qui renvoie à ses ciseaux et sa colle Tarantino ) et le gros mais gros gros ingrédients qui va du semi-automatique au gros calibre - les guns, car ce sont tout de même des bandits nos chères bomb-ass - et on obtient ce truc :shock: :shock: :shock:

Une série de cinq courts-métrages des Bikini Bandits, celui de Dirty Sanchez ( rien à voir, me semble-t'il, avec une émission de MTV ) se cachant plus loin sur le DVD pour vous rappelez qu'on ne l'oubliera pas Dirty Sanchez !!!
Suivi du film des Bikini Bandits, si on peut appeler ce mix de séquences inédites avec de précédents épisodes ( que vous aurez peut-être déjà vu avant, soit sur MTV, le Net ou ce même DVD ) un film. Cet amalgame d'images ne se contentant pas d'être l'expérience visuel de la jaquette : Steve Grasse ne pouvant se permettre de ( nous ) livrer tout simplement son film :wink:
Je crois que ce mec aime trop son public et ses girls pour ne pas nous en dire plus sur la gestation de son premier long-métrage et ajouter ses commentaires audio - si ce n'était qu'audio :wink: :lol: :lol:

Voilà, je crois que je n'ai toujours pas répondu mais je crois que je préfère vous laisser tenter l'expérience qu'est cette rencontre avec les Bikini Bandits.
Et si vous ne tombiez pas sous le charme de ce cinéma underground que des médias comparent trop rapidement au Russ Meyer du 3ème millénaire, venez donc me le dire, je crois que je pourrai avoir quelques pinecos à vous présenter :wink:

Fuck You G-Smart !!!

Et si t'aime pas, j'crois que j't'appel'rai... Zembo :wink: :twisted: :twisted:
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

Image

Un peu déçue de la fin. :?
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Et bah, plus personne ne regarde de films ou quoi depuis la dernière fois ( un seul message depuis tout ce temps :eek: :eek: :eek: )

Alors, je crois que je vais nourrir tout seul ( à défaut de le pourrir ) ce topic en vous racontant le film que j'ai regardé, hier soir :arrow:

Image

Inspiré par une discussion sur le forum de Mad ( :arrow: http://www.mad-movies.com/forums/viewto ... sc&start=0 ), je n'aurais pu que céder à l'appel et craquer mon dividi, hier soir, bien qu'il était déjà 00:20...

Et ça ne m'a pas déplu :D :D :D ( l'enfant que j'étais étant revenu alors )

Même si en commençant à le re-voir, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que ce film était un film trop lent.
Dans la mise en place des personnages et avant que la véritable action n'arrive ( avec la fuite par les souterrains )...

Un film devant lequel tous les kids que nous avons été semblent avoir pris leur pied, en rêvant de connaître les mêmes aventures dans un blockhaus breton ou une grotte du Larzac, mais un film qui je crois serait ( peut-être ? ) aujourd'hui trop lent pour le public infantil actuel, déjà élevé aux films pop-co(r)n où tout s'enchaine à une vitesse folle et y laissant peu de place aux dialogues ( et ce quels qu'ils soient ) avant de devenir le ( futur ) public de ces blockbusters hollywoodiens qui font les choux gras des marchands d'un temple cinématographique corrompu et pourri par l'argent roi et facile avec des gogs tous les trente secondes - quand tout n'est pas expliqué à ce même public pour les aider à comprendre un scénario tenant sur trois feuilles moltonées de PQ ou que la censure ou/et les pontes des majors n'aient décidé de retourner la fin ( pour ne pas perdre le dernier tiers de bêtes à manger du foin qui restent devant leur étron filmique ) :evil:
Heureusement, de tout cela, il n'en était pas question cette année-là où Steven Spielberg ( "ET" ) - oh, que oui la scène avec le vélo de petite fille qu'utilise Josh Brolin ( Brad Walsh ) est un gros clin d'oeil - s'associa à Richard Donner ( "SUPERMAN" ) - qui détourne le thème et le symbolique S de la poitrine de Supes pour faire de Cinoque l'homme fort du film ( yeah !! ) - pour lui proposer un scénario, adapté avec l'aide de Chris Colombus ( "L'HOMME BICENTENAIRE" ), mettant en vedette un groupe d'amis fidèles pour ce qui devait être leur dernière journée ensemble... avant que la maison des deux frères Walsh ne doivent être saisie :evil:

Et sur cette idée de départ, plus ou moins triste, le duo cinématographique va faire vivre à ses gamins d'Astoria, petite bougarde cotière des Etats-Unis ( me rappellant presque la ville du Maine où sévira plus tard le célèbre clown d'un certain roy de l'épouvante :wink: ), une palpitante aventure où l'action ( les aventures souterraines de ces Indiana Jones en herbe ) se partage l'écran avec l'humour ( essentiellement incarné par le personnage de Choco/Chunk, qui à lui tout seul doit comptabiliser les moments forts du film ) pour le plus grand plaisir des petits et des grands :twisted: :twisted: :twisted:
Et même si cette happy end inévitable, lorgnant presque du coté des productions Disniais ( les méchants pas si mauvais que ça inclus ), avait eu moins d'impact ( néfaste ) sur moi, gamin, je dois avouer que ce film est resté tout de même un grand moment de nostalgie et d'humour - surtout avec la maladresse et la verbe de Choco ( raaah, son parcours criminel avec l'épisode du cinéma si bien raconté ) qui se le disputerait presque, ce verbe, avec ce Bagou/Mouth qu'intérprètait alors Corey Feldman :wink:

Et à cause de tout cela ou pour ça, je vais me répêter et dire que ce film peut avoir l'air aujourd'hui un brin trop lent : le public de maintenant étant habitué par ces jeux vidéos, les séries télés qu'il regarde en masse ou à cause des films à millions ( de dollars ) dont on l'assome à ce que tout aille plus vite :evil: :evil: :evil:
Et là, même si le film commence sur les chapeaux de roues avec la course-poursuite du générique ( où il est à noter un blooper dans lequel Choco est déjà mêlé : gateau écrasé contre la vite en champ, gâteau qui va être écrasé dans le contre-champ suivant ), l'histoire prend ensuite son temps entre la présentation des personnages et les particularités qui vont les caractériser ( la grande gueule de Bagou, les inventions de Data, la maladresse et la naïveté de Choco, etc ) avant de bien vouloir esquisser une idée d'aventure en trouvant la carte au trésor et que nos têtes blondes ne s'en aillent se jeter dans la gueule du vieux loup de mer en rejoignant ce restaurant où sont entrés "deux clients, voilà" :D
Mouais, il faudra tout de même un tiers de métrage avant que le film ne commence vraiment et qu'on doive frémir et rigoler en même temps que ces garnements n'essayent de fuir les Fratelli ( parmi lesquels un Robert Davi débutant que Richard Donner félicite d'avoir une tête de l'emploi sur le making-of sous-titré de l'époque ) et que Mickey ne rêve de retrouver le trésor de Billy le Borgne...

Enfin, "GOONIES" reste tout de même un film que je montrerai volontiers à mes mômes, si j'en avais ( même si la VF est bien plus grossière que la VO ou même les sous-titres, puisque j'ai essayé un moment cette VO que beaucoup ont préféré éviter )...

Quant à cette photo que beaucoup virent comme l'appel d'une suite "vingt ans plus tard" :arrow:

Image

Ca ne devait être en fait que la photo de ce petit groupe de merdeux qui se seront retrouvés des années plus tard pour enregistrer ce bonus de commentaire audio, disponible sur le dividi ( mais sans aucun sous-titres, là, si ce n'est le film à certains moments... en anglais :evil: )

Non, franch'ment, j'ai tout de même été trés con... tent de re-voir ces "GOONIES" :twisted: :twisted: :twisted:
Merci qui ? Merci les Madnautes, oeuf corse :wink:

Maintenant, il ne me reste plus qu'à écrire ce retour de Mickey dans cette brave petite ville d'Astoria, où son aîné de Brad sera resté avec Andy ( dont on voyait pas mal la 'tite culotte à l'époque dis donc :oops: ) et devant subir les inventions les plus foireuses les unes que les autres - comme ce père farfelu d'inventeur dans "GREMLINS" ( auquel une référence est faite lors d'un appel au commissariat, souvenez-vous :wink: ) - de son voisin Data. Bagou revenant lui aussi dans sa ville natale, après une réussite professionnelle à LA ( ou ailleurs ) mais un désastre affectif avec Stef'...
Ensuite, ne reste plus qu'à trouver la raison qui devrait les faire repartir à l'aventure en n'oubliant pas d'y mêler Choco ( tout en se demandant si l'acteur voudrait toujours passé pour la tête de con maladroit et gourmand du groupe ? ) et peut-être son Cinoque d'ami :? :? :?
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Avatar du membre
Rob-Zombie
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 567
Enregistré le : 18.05.2003 - 20:15

Message par Rob-Zombie »

Rob-Zombie a écrit :Et bah, plus personne ne regarde de films ou quoi depuis la dernière fois ( un seul message depuis tout ce temps :eek: :eek: :eek: )

Alors, je crois que je vais nourrir tout seul ( à défaut de le pourrir ) ce topic en vous racontant le film que j'ai regardé, hier soir :arrow:

(...) "LES GOONIES" reste tout de même un film que je montrerai volontiers à mes mômes (...)
A croire que je suis le seul à rester devant ma télévision et mon lecteur de dividis :wink:

Et à m'faire un marathon de la weed et de la bétise cinématographique :arrow:

Image

"HÉ MEC, ELLE EST OU MA CAISSE ? ( HEY DUDE, WHERE'S MY CAR ? )" nous balançait en pleine gueule le titre de ce film, réalisé par Danny Leiner ( "Gilmore Girls" ), en 2000, lorsque cette nouvelle super-production américaine débarquait chez nous :?

Mais de quoi pouvait bien nous parler ce film réunissant le nazbroque de Seann William Scott, célèbre pour avoir été trois fois ce débile de Stifler dans "AMERICAN PIE", et l'aut' guignol d'Aston Kutcher ( "L'EFFET PAPILLON" ) que sa romance avec Demi Moore n'avait pas encore propulsé hors de la série TV "That 70's Show" :?: :shock: :mrgreen:

Et bien... de pas grand chose si ce n'est de deux serial smokerz qui ont passé une telle soirée précédente à se défoncer semble-t'il qu'ils ne savent même plus où ils ont laissé la caisse de l'un d'eux où pourtant ils sont sûrs d'avoir laissé les cadeaux pour leurs deux petites copines dont c'est l'anniversaire :?

Et les clichés de se suivre tout en ressemblant à ceux d'autres films pour nous présenter deux loosers à l'hygiène plus que douteuse ( lorsqu'on un "ami" qui ne sort de son placard, où il squatte, que pour pisser sur la plante du salon ) combinant au grand dam de leur pizzaiolo d'employeur pour manger à l'oeil, etc, etc.
Deux crétins finis à la pisse qui pourtant ont réussi à se lever deux copines, que tout le monde appelle les jumelles ( et parmi lesquelles on pouvait retrouver Jennifer Garner ( "DAREDEVIL" ) aujourd'hui encensé pour être l'héroïne de la série "Alias" :lol: ), mais travaillant dans un centre pour jeunes non-voyants, ceci expliquant cela ( qu'elles se nomment les jumelles et sortent avec de tels nazes : z'y voient rien, c'est clair ! ) plus que de nous faire rire avec les deux gags minables s'y déroulant :evil:
Deux stoned qui doivent retrouver leur caisse plus pour se sortir de la merde dans laquelle ils se sont foutu plutôt que pour faire plaisir à leurs bien aimées ( car oui, ils vont découvrir l'amour même si ça fait mal au ventre ) :twisted:

Car, derrière cette quête de la caisse sans fin et qu'un administratif de la police ne va pas faciliter ( demi-lol ) se cache un scénario à tiroir digne d'une commode Ikea montée par un aveugle ( justement ! ) : nos Sweet et Dude, voulant se la jouer "WAYNE'S WOLRD" du pôvre en lançant des expressions ( qui n'auront de succès que sur 'Drama ), devant retrouver la voiture pour rendre les 200 000 dollars qu'ils ont claqué à une ispice de truand en porte-jaretelles... mais surtout retrouver un truc que tout le monde ( des ufologues acnéiques à en faire pêter leurs boutons, des meufs canons à gros seins et deux homosessuels sortis de "Beverly Hills", en fait ) veut récupérer, l'avenir de l'univers en dépendant :shock: :shock: :shock:
Et c'est là que le film tombe dans le n'importe nawak avec cette histoire d'aliens ( comme semblent le reconnaître les deux acteurs principaux et le réalisateur sur le comm' audio du dividi :? ) plutôt que d'être resté réaliste en laissant nos deux zigues planer après une soirée - dont on ne verra aucun flash-back ( et c'est à noter que ceci laisse le spectateur s'imaginer le désastre de la veille, un peu d'imagination aidant :wink: ) - quitte à garder l'histoire de dollars ne leur appartenant pas mais trop aisément dilapidés... en joggings à bandes/placement de marques...

En dehors d'avoir le droit à une petite culotte ( même pas belle ) de chez petite culotte lors de la bataille finale pour la survie de l'espace.... heu, espèce ? ou de retrouver Kristy Swanson ( "HOT SHOTS !" ) au bras d'un Charlie O'Connel sorti de la série "Sliders" de son célèbre frère, je crois qu'il n'y aurait rien à sauver... si Brent Spiner ( "STAR TREK : GENERATIONS" ) ne venait pas y jouer un Français ( Béarnais plus précisément ) éleveur d'autruches un brin barjo, quitte à séquestrer un PAT FINN ( "Murphy Brown" ), roi de l'improvisation ( à en croire le commentaire audio ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Même Fabio ( "Agence Acapulco" ), l'athlètique mannequin blond connu de toutes les ménagères de ( plus de ) 50 ans pour ses couvertures Arlequin, n'y viendra sauver... dans son duel autoroutier de cakes ( que la productio, peut-être, semble avoir charcuté au montage à en croire les images du générique de fin pour ceux qui auraient résisté ) :?

A noter un titre ( musical ) dans le film s'intitulant "I'm Afraid Of Britney Spears" ( par les LiveonRelease ) dans la béo :twisted: :twisted: :twisted:

Image

En ce qui concerne cette "MAIN QUI TUE ( IDLE HANDS )" que j'ai regardé ensuite, j'ai d'abord cru être retombé sur un erstaz du film précédent, bien que cette comédie adolescente fantastique ( par son thème et non ses qualités ! ) de Rodman Flender ( "Gilmore Girls") soit sortie en 1999 :x :x :x

Un adolescent glandeur préférant passer son temps à fumer de la beuh ( dont on verra ici les fumées contrairement au précédent film qui en suppose les effets dévastateurs sans rien montrer si ce n'est une scène avec un chien complétement cracké ) que fréquenter ses camarades ouvrant ce film... pour adolescents boutonneux, fallait-il comprendre :evil:
Alors que même en survolant sa critique dans la revue Mad, j'avais pensé y voir une petite comédie fantastique avec quelques jeunes acteurs US assurant pour ce qu'on leur demande :?

Et heureusement, l'histoire de tueur en série sévissant dans cette petite ville une nuit d'Halloween ( non, ce n'est pas Mike Meyers le tueur !!! sans aucun spoiler dans cet effet littéraire :wink: ) remonte vite le niveau en venant s'accaparer le scénario... et ce même si le tueur est annoncé clairement avec le titre français : Anton Tobias ( Devon Sawa ( "CASPER" ) ) a une main possédée, qui n'hésite pas à tuer :twisted: :twisted: :twisted:
Et que ce soient ses parents ou bien ses deux voisins de potes et dealers ( au passage ), personne n'y pourra quelque chose. Sauf peut-être cette beauté africaine ( Vivica A. Fox ( "KILL BILL VOLUME 1" ) ) venu arrêter cette malédiction coûte que coûte...
Alors, si notre branleur de fumeur ne veut pas claquer, il aura intérêt à se retrir les doigts qu'il lui reste du cul et à trouver une solution, aidé par ses deux copains Seth Green ( "AUSTIN POWERS" ) et Elden Henson ( "LES PETITS CHAMPIONS" ), qui bien que morts ( et oui, je sais quand même ce que j'écris ) seront restés sur terre - à l'état de zombies, faute d'avoir été trop flemmard pour entrer dans la lumière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et donc, si vous avez bien suivi, ce ne sera pas un "HALLOWEEN"like auxquels vous pourriez avoir le droit en le regardant aussi. Ni même à une parodie de "SCREAM", soyons clair.
Mais bien à une comédie horrifique où la comédie se dispute le film aux effets spéciaux mettant en valeur, encore une fois, la main de Christopher Hart... qui je vous laisse deviner interprétait déjà La Chose dans "LA FAMILLE ADDAMS" de Barry Sonnenfeld :wink:
Un film pour adolescents qui ne va pas critiquer la fumette, même si cela rend assez paresseux pour accepter de passer dans l'autre monde ( cette idée me fera encore marrer :lol: ), sans non plus l'encenser et ce bien qu'un bang s'avère parfois très utiles, même si on a eu la tête séparée du corps :lol:

Et si vraiment ça ne vous disait pas de voir ça, dites-vous que Jessica Alba ( "Dark Angel" ) y précède la Jennifer Garner dans le rôle d'une potiche débutant au cinéma et dont certains critiques oublient parfois une partie de la filmographie :twisted: :twisted: :twisted:

Image

"LA BEUZE" de François Desagnat et Thomas Sorriaux, à qui l'on devait déjà cet excellent court-métrage slasher de "LA MALÉDICTION DE LA MAMIE" dont je sais avoir déjà dit du bien sur le oueb, étant le summum de cette trilogie que je mettais faite sans pour autant rien prendre comme beuh, shit ou même beuze en dehors de cette grosse comédie franchouillarde avec ces deux trublions du "Morning Live" matinal de M6 : Michael Youn et Vincent Desagnat, frère du réalisateur ( et fils d'un autre, décédé ) :wink:

Tout juste sorti de sa zonzon provinciale, le mythoman Alphonse Brown ( Youn ), se prétendant fils caché de James Brown, retrouve son ami d'enfance Scotch Bitman, dealer havrais ayant la facheuse tendance à consommer plus qu'il ne revend :?
Et comme si une telle fréquentation ( dont le pur feeling l'envoya à l'ombre pour cette année passée ) ne suffisait pas, les ennuis vont prendre les formes généreuses de la belle Dina - interprétée par Zoe Felix ( "DÉJÀ MORT" ) - dont Alphonse va tomber amoureux, crevard n'ayant pas niqué depuis un an qu'il est, mais qui se révèle être surtout la femme de Shaft, un domtonnien qu'interprète Alex Descas ( "SARAKA BÔ" ), et à qui Scotch doit du fric :shock: :shock: :shock:
Le courage n'étant pas l'apanache de nos deux serial loosers, Paris se trouvera être leur refuge - et l'appartement de Mme Batin ( Ginette Garcin ( "LES BIDOCHONS" ) sur le retour...), mère d'accueil de Scotch, leur cachette - avant qu'Alphonse ne doive redevenir vendeur d'une beuze phénoménale que nos deux compères auront trouvé en route dans un blockaus pour espérer financer ses rêves de carrière musicale ( on est le fils de J.B. ou on ne l'est pas :? )...

Et là, je crois que tout est dit : Michael Youn fort d'un titre ( "Alphonse Brown" ou "Le Frunkp" selon les auditeurs ) a du faire un film pour entourer son arnaque musical d'un super papier cadeau bonux que personne n'aurait acheté chez sa boulangère du coin quand des Inconnus eux se contentaient d'aligner prime-times sur TF1 puis la 2 :wink:
Et le coup aura réussi mieux qu'il ne pouvait l'espérer pour son second side-project musical après les Bratisla Boys. Même si ce film se sera en fait fait défoncé par les critiques tant l'histoire pourra s'avérer... heu, plate :?

Mais, il faut comprendre le personnage de Michael Yaoun pour espérer comprendre et tolérer ce premier long-métrage ( et non le dernier, "LES 11 COMMANDEMENTS" des mêmes réalisateurs ayant servi d'écrin au troisième hit du trublion du P.A.F. : "Comme des conards" :wink: ) : ce que tout le monde ne pouvait pas faire...
Et même si un Lionel Abelanski ( "CASABLANCA DRIVER" ) y montre une certaine obsession à vouloir faire brouter le gazon à tous les dealers, non par conviction sexuelle mais suite à un choc psychologique de l'enfance ( et oui, les personnages sont étoffés là-d'dans :lol: ) quand Kool Shen ( "OLD SCHOOL" ) y joue les guests et que Gad Elmaleh ( "CHOUCHOU" ) y rend la pareil en caméo, je crois que rien n'y fera : "LA BEUZE" continuera à être critiqué négativement, la faute à un acteur principal sorti de nulle part et ayant peut-être percé un brin trop vite. Ou quand une personnalité ( trop ? ) médiatique ne sert pas le film vraiment comme les producteurs pouvaient l'espérer :? :? :(

Et voilà comment d'une défonce un peu trop forte la veille ( l'idée de "HÉ MEC, ELLE EST OU MA CAISSE ?" ), on peut se retrouver à devoir vaincre les turpitudes d'un usage trop grand de drogues ( douces ) sur votre physiodynamisme ( "LA MAIN QUI TUE", non ? ) avant de finir dans le fond de la cuvette à essayer de vendre sa merde ( si ça c'est pas "LA BEUZE" :twisted: )
"Tout ce qu'on vous a dit avant ( sur ) moi était faux" ( Charisman/Lofofora )
Verrouillé