Greg le Millionnaire... Hallu totale !!!
Modérateur : dino VELVET
- Rockatansky
- Tycoon
c pas nouveau, c un mal bien françaisBalthus a écrit :j'aime bien le :
cela prouve que n'importe qui peut faire ce metier !?! sympas pour les vrai acteurs...BouBout a écrit :Vous vous rappelez de Greg ???
Le play-boy, révélé en 2003 par l'émission de téléréalité de TF 1
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Je ne vois pas trop ou est le problème ... ça se trouve c'est un bon comédiens ...Rockatansky a écrit :c pas nouveau, c un mal bien françaisBalthus a écrit :j'aime bien le :
cela prouve que n'importe qui peut faire ce metier !?! sympas pour les vrai acteurs...BouBout a écrit :Vous vous rappelez de Greg ???
Le play-boy, révélé en 2003 par l'émission de téléréalité de TF 1
Dress To Depress
Demande aux intermittents et autres artistes qui galèrent, il t'expliqueront en détail le problème bien mieux que moi...Powered_by_HK a écrit :Je ne vois pas trop ou est le problème ....
Ouarf, ouarf, c'est fou ce qu'il était crédible au faux millionairePowered_by_HK a écrit :ça se trouve c'est un bon comédiens ...

J'ai aussi le souvenir de la sublime perfomance d'Aziz le lofteur karateka, de la graine de futur grand moi je dis !!!
Signature
- Rockatansky
- Tycoon
Clair si ça se trouve c un bon, je répondais juste au fait que n'importe qui pouvais faire ce métier , car en francfe on estime que c un don et non un métier et donc que ça peut tomber dans les mains de n'importe qui, mais on oublie trop souvent qu'il faut bosser dur pour etre bon comme acteurPowered_by_HK a écrit :Je ne vois pas trop ou est le problème ... ça se trouve c'est un bon comédiens ...Rockatansky a écrit :c pas nouveau, c un mal bien françaisBalthus a écrit :j'aime bien le :
cela prouve que n'importe qui peut faire ce metier !?! sympas pour les vrai acteurs...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky