En tout cas moi j'ai trouvé ça vraiment pas mal du tout,et j'ai pas regretté d'avoir surmonté mon appréhension à me faire un bon vieux téléfilm de milieu de semaine .
Nan c'était vraiment bien,notamment dans sa dernière heure riche d'un suspense au cordeau et d'un jeu de pistes,surnaturelles ou plus classiques,assez tortueux mais accrocheur .
La premère partie est peut etre moins impressionnante:elle constitue une sorte de projection adulte du Sixième Sens de Shyamalan,avec ce récit d'un homme condamné à jouer les médiateurs entre les morts et les vivants.
Cette partie brasse un peu de tous les éléments qu'on trouve dans chaque thriller à l'heure actuelle (apparitions flippantes,révélations de l'au delà,tueur en série ,victime à sauver au plus vite),et se révèle un brin mollassonne et répétitive .
Heureusement le film s'oriente beaucoup plus, progressivement ,sur la voie du film policier et se révèle plutôt efficace,notamment grâce à une mise en scène assez tranchante,signée par un certain Stephen Gyllenhaal (parent de Jake "donnie darko"?).
J'ai aussi beaucoup apprécié les acteurs,Ted Danson d'abord mais surtout Mary Steenburgen (la copine du Doc dans Retour vers le futur 3),très juste ,et aussi le charismatique Jack Palance .
Un bon film,télé ou pas .
