Je veux y aller

Modérateur : dino VELVET
Vraiment j'ai pas vu le temps passer pour le film, contrairement à tes amis. Je peux qu'il faudrait que tu te fasse ta propre opinion, malheureusement tu pars un peu déçu sans l'avoir vu donc je me demande si tu aimerais...vince a écrit :Eh bien,j'ai 3 amis qui sont aller le voir ensemble et qui n'ont pas du tout aimé....Trop long,scénario,final décevant
Voilà malgré vos avis ,ce film ne m'intéresse pas du tout:trop banal,peut-être excelent niveau estéthique mais nonSpoiler: Afficher![]()
Ce post n'engage que moi (et quelques autres...)bien sur
Ho biensur je n'ai jamais dit que c'était le meilleur de tout les temps c'est sur... Mais il est bien.Pong a écrit :Ben moi je suis allé le voir aujourd'hui, et franchement, c'est un très très bon film.... Mais de là a en faire un des 10 meilleurs de tous les temps, ca me fait bien rire. Di Caprio fait un peu tache dans ce film quand même, et le suspense n'y est pas du tout.
Cela dit, allez le voir quand même, c'est vrai qu'on ne voit pas passer le temps (2h30 exactement). Comme bon point, j'ai bien aimé la dernière image du film.
Voilà, je n'en dis pas plus, jugez pas vous même.
pologeof a écrit :J'en reviens ...
et bien maginifique!
certains passages m'ont rappelés braveheart (et c'est plutot flatteur)
J'ai vraiment aimé la manière de filmer de scorsese, le jeu dde Di Caprio et surtout celui de Daniel D Lewis
Juste un petit truc qui ma deplut :
Spoiler: Afficher
J'ajouterais même qu'on peut avoir des doutes sur les agissements de Day-Lewis, et cela à tout moment. On ne sait absolument pas ce qui lui passe par la tête, ses réactions sont parfois démesurées (comme pour la scène sur la table), et pour moi, Scorcese contribue à l'ambiguïté des personnages, par cette mise en scène. On ne sait pas ce que Di Caprio pense, mais pourquoi pas? Ces hommes sont portés par un flot incessant de contradictions, dû à leur nature. Aussi une violence qui est liée au fait d'être dépendants, les uns par rapport aux autres.Spoiler: Afficher