Get carter

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Get carter

Message par henel »

Je viens de commandé ce film mais je sais pas du tout si cela en valait la peine! C'est pour offrir a mon mari pour son anniversaire, mais j'aimerai savoir votre avis sur ce film.
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Il s'agit d'une histoire de vengeance ,remake d'un polar anglais ultra-violent des années 70 ,avec Stallonne dans le rôle du vengeur .
Le film est très noir,vraiment suprenant de par sa violence ,et son amertume pour un polar ricain de série.
Je trouvais que Stalonne y était pas mal et si je me rappelle bien il est opposé à un Mickey Rourke bien salaud comme il faut .
Maintenant ça reste assez moyen mais je trouve que c'est vraiment pas trop trop mal . :wink:
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

l'original est exellent !
Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

Image

Image
Image
Avatar du membre
wFelix
Acteur
Acteur
Messages : 62
Enregistré le : 10.05.2004 - 16:06

Message par wFelix »

L'original avec M.C. est un film culte en Angleterre. Sa musique est une des meilleurs faites pour le cinéma. C'est un film tres noir, avec (pour l'époque) des scénes non-politiquement correcte.
La scène que je préfère, c'est au moment où il sort de sa maison dans la tenue d'Adam le fusil à la main, saluant sa voisine comme si de rien n'était.
Laissez tomber le Stalone, prenez l'original.
Répondre