Un Jean-Claude dans un cinéma : l'empreinte de la mort

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Un Jean-Claude dans un cinéma : l'empreinte de la mort

Message par creepers »

Mais quelle nouvelle mes amis :eek: !!!! Quoi comment ça tout le monde s'en fou du retour du plus aware des hommes de cette planète dans nos salles de cinéma ???

oui JCVD en a marre de finir directement dans les vidéo-club ou dans nos hypermarché et il nous revient tout en finesse dans une comédie dramatique ou il interprète un homme qui tente de surmonter une terrible épreuve, la mort de sa femme EN FAISANT TOUT PETER BORDEL !!!!!!!!! YYYYYEAAAAAHHHHHH :metal: !!! et cela dans un film qui porte bien son nom "RETOUR MORTEL"

Et oui Jean-claude passe en mode Punisher pour défoncer la triade qui a tué sa femme !!!!!!!



Sortie le 4 Décembre alors allons tous le voire il le FOOOOOOO !!!! :metal:

Image


Image[/b]
Modifié en dernier par creepers le 21.01.2005 - 18:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Je savais que ça te plairais DUDE !!!!!!! :D
Invité

Message par Invité »

IL FO Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

On rigole, on rigole mais ma main au feu que ca ressemblera plus à du Punisher que l'aut' film de couilles molles... 8)
Image
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

The DeathScythe a écrit :On rigole, on rigole mais ma main au feu que ca ressemblera plus à du Punisher que l'aut' film de couilles molles... 8)
Entièrement d'accord avec toi en plus je trouve que le Jean-claude à la même gueule que le Punisher !!!
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

J'étais à l'époque jeune et innoncent (je suis toujours jeune ...).

Désireux de voir une deuxième fois la fin débile du non moins débile "Les Visiteurs", je m'étais pris un billet de cinéma et, soucieux de rentabiliser l'affaire, j'avais décidé d'aller voir un autre film d'abord, changeant de salle avant que la lumière se rallume. C'est ainsi que j'ai vu mon premier et seul JCVD. J'ai juré, mais un peu tard, qu'on ne m'y reprendrait plus.

J'me souviens aussi d'ce film (mais j'en ai oublié le titre) pour une toute autre raison. Le gars JCVD s'y offre une baignade en rivière, dont il ressort nu à la Full Monty - toute autre ressemblance avec ce chef d'oeuvre d'humour anglais étant évidemment absente. Or, pour la promo, notre Belge de service s'était retrouvé sur le plateau de Nulle Part Ailleurs. Et l'ami Antoine de Caunes de lui demander: "Dites-moi, Jean-Claude, est-ce que, comme il est dit dans le film par le supposé fils de l'héroïne, vous avez un gros zizi ?". Question de Caunes, réponse Van Damme: "Vous savez bien que la vérité sort de la bouche des enfants".

Depuis ce jour maudit, je n'ai revu JCVD qu'au Zapping et dans un épisode de Friends. A vrai dire, ça va, je m'en porte pas plus mal.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Martin K a écrit :J'étais à l'époque jeune et innoncent (je suis toujours jeune ...).

Désireux de voir une deuxième fois la fin débile du non moins débile "Les Visiteurs", je m'étais pris un billet de cinéma et, soucieux de rentabiliser l'affaire, j'avais décidé d'aller voir un autre film d'abord, changeant de salle avant que la lumière se rallume. C'est ainsi que j'ai vu mon premier et seul JCVD. J'ai juré, mais un peu tard, qu'on ne m'y reprendrait plus.

J'me souviens aussi d'ce film (mais j'en ai oublié le titre) pour une toute autre raison. Le gars JCVD s'y offre une baignade en rivière, dont il ressort nu à la Full Monty - toute autre ressemblance avec ce chef d'oeuvre d'humour anglais étant évidemment absente. Or, pour la promo, notre Belge de service s'était retrouvé sur le plateau de Nulle Part Ailleurs. Et l'ami Antoine de Caunes de lui demander: "Dites-moi, Jean-Claude, est-ce que, comme il est dit dans le film par le supposé fils de l'héroïne, vous avez un gros zizi ?". Question de Caunes, réponse Van Damme: "Vous savez bien que la vérité sort de la bouche des enfants".

Depuis ce jour maudit, je n'ai revu JCVD qu'au Zapping et dans un épisode de Friends. A vrai dire, ça va, je m'en porte pas plus mal.
D'une je trouve sa répartie exellente pour une fois :lol: et de deux,
Van Damme n'a pas fait que des merdes je dirais même qu'il en a fais de trés bon et qu'il a fait de bon nanar (oui oui c'est une qualité d'être un nanar) !

Kickboxer, Bloodsport, Chasse à l'homme, piège à Hong-Kong, Replicant et même le film qu'il a réalisé n'était pas la merde attendue j'en oublie surement, sont pas des chef d'oeuvres mais ça va du trés bon au bien fendart donc laisse une chance au "Aware man" et matte un de ses petit film de tatanne !!!!



TOUS ENSEMBLE POUR VOIR RETOUR MORTEL ET POUR VOIR JEAN-CLAUDE SUR GRAND ECRAN !!!!!!!!!! C BOOOOOO IL LE FOOOOOOO !!!!!!! :metal:
Avatar du membre
Martin K
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3326
Enregistré le : 03.05.2004 - 17:46
Contact :

Message par Martin K »

creepers a écrit :ça va du trés bon au bien fendart donc laisse une chance au "Aware man" et matte un de ses petit film de tatanne !!!!
Euh, franchement, sans façon, Creepers. T'as le droit d'aimer, hein ? Enfin, sérieux, une once de scénario, dans un film, ça aide. J'ai peut-être des a priori, OK. Disons que JCVD m'aide pas à ne pas en avoir ...

Le nanar, un genre cinématographique ? Oui, bon, soit, mais de là à mettre le prix d'une place de ciné pour admirer "ça" ...

Bon, cela dit, je crois que j'ai trouvé encore plus fort: Steven Segall ! Lui, c'est un magicien, dans son genre ! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Tant pis j'ai tenté hein !!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Le seul JCVD que j'ai vu dans un ciné c'est Street fighter . :lol:
j'étais jeune et innoçent alors,et surtout fan du jeu . :roll:

Un sacré souvenir . :)
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

VIVE JEAN-CLAUDE

In hell est très bon aussi.
Dans la liste des indispensables de Jean Claude il ne faut pas oublier Double Impact et Full Contact.
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

creepers je te soutient totalement
Image
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Merci DUDE !!!!!!!!! :chinois:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

UP !!!!!!!


Image
Toi là tu a interet à venir voir mon new movie sinon tu seras pas aware tu understand ? 8)
Répondre