Excel Saga: La Serie la Plus dejantée de l'Histoire!

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

j'ai vu le premier épisode ce soir,c'est vrai que c'est outrageusement chié,maintenant je sais pas si je vais vraiment accrocher;je sais pas je trouve ça relativement drôle et braillard mais j'ai peur que ça s'essouffle (et/OU lasse) assez vite ...

A suivre donc .
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Message par The DeathScythe »

Image

Chien :arrow: Viande :arrow: Nourriture
Image
Image
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par right hand of doom »

IL PALAZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

The DeathScythe a écrit :Image

Chien :arrow: Viande :arrow: Nourriture
"Bon finalement tu servira de nourriture de secours."

"Qu'ils sont mignons"
Signature
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Image

"Adorables!"

"J'ai fabriqué une sorte de mannequin en forme de sous-fifre equipé d'une pompe à sauce soja...
-ah très bien, je l'élève au rang de capitaine d'assaut d'across, toi tu t'occuperas de nettoyer les chiottes..."

j'ai hate de voir le futur Alien Vs Predator Vs Puchuu...

(J'ai deja dit que j'adorais la voix francaise d'Excel?)
Image
Image
XIIXIIX
Producteur
Producteur

Message par XIIXIIX »

C'est vrai que l'épisode sur la guerre est à se pisser de rire tellement qu'il se moque des clichés des films de guerre (la blobde qui fait "la guerre ça pue des pieds ! :lol: ) par une accumulation de non sens. Imaginez un homme en masque de fer meure et en enlevant son masque on a un sosie de la blonde de Galaxian 909 qui meure et qui avoue son amour au dessinateur quji n'entend rien à cause du train qui passe (?) au milieu de la forêt (???). Ce dernier est super venère et tue tous les soldats avant de faire un saut de 15 m sur un hélicoptère qui s'écrase :lol: !

En fait, l'histoire n'est pas si déjantée une fois qu'on comprend qu'il y a 3 histoires qui se passent simultanément. Celle du linotteux, de la blonde en Japon et du fantome d'un dénommé Gomez .
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

C'est Pedro l'ouvrier, Gomez c'est aussi un ouvrier mais c'est celui qui s'envoie en l'air avec sa veuve (c'est aussi... mais chut c'est un spoiler...)

J'adore la scene ou les militaires veulent adopter le chien...:
"on va l'appeler Micky!"
-ouais c'est vrai qu'il aimait les chiens et qu'il voulait ouvrir un chenil quand tout serait terminé, si seulement il n'etait pas mort dans cette saleté de guerre...
-euh attendez je crois que c'est une femelle...
- et alors? de toutes façons Micky voulait changer de sexe et vivre avec moi une fois cette foutue guerre terminée!"

Sans oublier les elements qui font tout le charme d'un bon bis, des stock shots, des explosions et des helicos qui ne sont absolument pas justifiés par le scenario...

Celui d'aujourd'hui etait un peu plus calme, (attendez de voir celui du Bowling!) mais le coup du jeu de drague (lui parler? l'ignorer? la tuer?)etait quand meme terrible...

En fait les 3 histoires ont un lien -foireux bien entendu- mais il faudra suivre la serie jusqu'au bout pour savoir...
Image
Image
henel
Golden Globe
Golden Globe

Message par henel »

C'est sur Canal? France uniquement? Je suis pas trés manga (enfin si avant les années 90 8) ) mais bon je suis trés curieuse... :lol:
A y'est!!!!

Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
XIIXIIX
Producteur
Producteur

Message par XIIXIIX »

henel a écrit :C'est sur Canal? France uniquement? Je suis pas trés manga (enfin si avant les années 90 8) ) mais bon je suis trés curieuse... :lol:
J'avoue que le premier épisode est toujours difficile vu qu'on y comprend strictement rien à cette succession de sketchs sans queue ni tête mais ensuite au second épisode on rentre assez facilement dans l'histoire vu qu'il y a une suite "logique" aux délires.

Question mode de narration de l'histoire, cela se rapporte niveau jeu video à Rudora NO Hihou. Ce sont 4 histoires distinctes certes lais qui se passent en même temps et il y des interactions entre elles très difficiles à expliquer clairemnt sans embrouiller mais très faciles à comprendre quand on les voit à l'écran.
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir dans une semaine !

http://ikki157.skyblog.com/
Colonel Kurtz
Gouverneur

plus je regarde plus je kiffe,faut rentrer dedans quoi .
bien délires les putchus !
Colonel Kurtz
Gouverneur

j'ai comblé mes lacunes en me tapant les 6 premiers épisodes à la suite samedi aprèm sur canal jaune...

ET JE KIFFE

mon perso préferé c'est le héros-disco qui joue le deus ex machina à chaque épisode,terrible.
LE coup du masque de fer,énorme,mon épisode préferé .

PUTCHU PUTCHU
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Nabeshin il assure c'est vrai!
Bon faut dire aussi que c'est le réalisateur himself (WataNABE SHINichi) et qu'il se donne le beau rôle...

Sa veritable trogne est disponible sur son site perso (en jap only)
http://www.geocities.co.jp/Playtown-Denei/7636/

Moi perso favori reste Excel avec ses mimiques de folie, son incroyable débit de paroles ou ses repliques cultes comme "oh merci graffiti des chiottes tu es mon sésame!" ou "oh la! un nid de vaches!"
(et j'adore sa voix francaise oui je sais je me répète mais quand une adaptation est bonne il faut le dire, les VF pourries ce n'est pas une fatalité! et c'est un type qui a vu toute la serie en VOST qui le dit!)

Il Palazzo lui meme commence à serieusement partir en vrille (il radotte...)!

Dans l'episode de demain, du rose bonbon, des jolies filles en fleur et un nouveau personnage secondaire yeah!
Image
Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

Du bon avec les héros masculins qui se liguent contre l'ouvrier-fantome car c'est le seul qui apparait à l'écran .... :lol:

L'épisode Bowling girls de hier est fun à souhait avec encore un Nabeshi qui tire les fiçelles (en caldé) :lol: ,et une bonne dose de n'importe quoi ...

DU BON :D allez le japon
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

Perso, l'episode du Bowling est un de mes favoris avec les pauvres prises de vue réelles et les Excel Girls qui jouent leur propre rôle d'idol potiches :lol:

Celui de ce soir, avec Menchi en vedette, n'est pas mal non plus...
attendez vous à du pathos et du bon cliché comme on l' aime sans l'avouer...
Image
Image
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master

UUUUUUUUPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!

A partir de ce soir, c'est la dernière ligne droite pour la saga d'Excel, la pure et jolie jeune fille fragile et douce, héroïne de la série d'animation expérimentale!!!
Car oui il y a bien une intrigue et un scénario qui étaient bien planqués jusque la et les derniers episodes s'enchainent!

Au programme donc: le retour des terriblement mignons Puuchuus, du space opera "matsumotien", du post apocalyptique, de l'émotion (si si! on vous jure!) des trahisons déchirantes et un final nawakesque qui réunit tout ce casting de gros nazes au même endroit!

Excel réussira t'elle enfin une mission et gagnera t'elle enfin le coeur de son chef ? Il Palazzo reussira t'il a devenir maitre du monde ou du Japon ou de la ville de F? Hyatt trouvera t'elle l'amour, à défaut de la santé? Les guerriers municipaux de Kabapu seront ils enfin prets pour l'action ? Nabeshin, Pedro et Sandora trouveront ils la force Afro nécessaire pour vaincre l'infâme figurant qui a enlevé la charmante épouse de notre ouvrier colombien favori ? Menchi le chien le plus kawai du monde finira t'il dans une marmite?

les réponses - si elles existent - à partir de ce soir 18 heures sur Canal plus
Image
Image
Répondre