henel a écrit :On a pas les mêmes critéres de beauté nous les femmes, je trouve Touzet bien plus belle que Karembeu, car elle est moins "superficielle".
Je crois pas que ce soit forcément une question de sexe car, à la limite, je trouve moi aussi que Touzet est plus belle que Karembeu. Toute l'inanité d'un tel sondage vient du fait qu'on n'a justement pas tous une même vision de la beauté. Les femmes que j'ai citées plus haut, c'est par pur "fantasme". Comme j'ai dit aussi, je préfère de loin les filles de la vraie vie, même celles qui sont moins "canon" ou "parfaites", selon les critères généralement admis.
Quant aux catégories d'âge du sondage, j'ose espérer qu'ils ont au moins consulté un échantillon représentatif, donc une projection sur les 1.002 personnes de ce qu'est la pyramide des âges française. A noter qu'à ce petit jeu, et pour reprendre l'idée des critères, je doute qu'un jeune de 18 ans, mettons, trouve Monica Belluci belle. Comme je comprends qu'il bade Britney Spears, par exemple, qui, pour ma part me fait presque ni chaud ni froid.