http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASI ... 90-8470666
mais pour ma part je ne maitrise pas assez le chinois pour l'acheter

Modérateur : dino VELVET
PAreil que toi, en fait il etait relativement Mou, mais le Doc ma mis la pression en faite, j'a ivraiement cru qu'il alait faire un truc louche voir même foutre le feu et mettre tous le monde OUT.henel a écrit :Bon ce dimanche, vous n'avez pas trouver cet épisode "mou"?? En plus j'ai cru un moment que le doc nous préparait un coup foireux genre "Venez tous a ma fiesta, et je vais tous vous descendre!" , plus tard je pensai qu'il allait nous faire un suicide en direct live devant toit le monde, mais non a part un pétage de plomb (il avait fumé ou quoi?) rien.
ouais tout pareil, le passage où on le voit inviter les ambulanciers tout joyeux, puis l'instant d'apres, son sourire tombe puis le regard sombre ! j'ai cru comme vous qu'il nous preparait une fete "speciale".henel a écrit :Bon ce dimanche, vous n'avez pas trouver cet épisode "mou"?? En plus j'ai cru un moment que le doc nous préparait un coup foireux genre "Venez tous a ma fiesta, et je vais tous vous descendre!" , plus tard je pensai qu'il allait nous faire un suicide en direct live devant toit le monde, mais non a part un pétage de plomb (il avait fumé ou quoi?) rien.
pour dire la verité je ne connaissait pas 911 avant la diffusion après Urgence donc pas vus les saisons 1 à 4 vivement les DVD.henel a écrit :Ha toi aussi alors tu a trouvé son regard inquitétant??? Je pensai que je me fesai des idées.
Alors on est a la saison 5 épisode 14 (sur22)