alias revient
Modérateur : dino VELVET
- zetis
- Ours d'Or
2 derniers episodes ce soir

Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- Matrim Cauthon
- Réalisateur
zetis a écrit :2 derniers episodes ce soir
d'une saison au combien décevante en ce qui me concerne

Nom de Zeus!!!
ma collec'
ma collec'
- The Starkiller
- Golden Globe
- ErAsMuSs™
- Rang special
pfff qu'est ce qu'kil faut pas entendre !!!The Starkiller a écrit :d'une saison au combien passionnante en ce qui me concerneMatrim Cauthon a écrit :zetis a écrit :2 derniers episodes ce soir
d'une saison au combien décevante en ce qui me concerne![]()
Bien plus passionnante qu'un seul épisode insipide de 24

-
- Tycoon
La saison 3 d'Alias est tout aussi décevante que la saison 3 de 24 et arrive bonne dernière au niveau de l'intérêt global de la storyline comme des épisodes pris en solo...The Starkiller a écrit :d'une saison au combien passionnante en ce qui me concerneMatrim Cauthon a écrit :zetis a écrit :2 derniers episodes ce soir
d'une saison au combien décevante en ce qui me concerne![]()
Bien plus passionnante qu'un seul épisode insipide de 24
De l'aveu même de JJ Abrams, ils se sont laissés embarquer par le fil rouge Rambaldi au détriment de ce qui faisait le piment de la série lors des deux premières saisons. Et comme pour 24, la deuxième saison explose la première sur tous les tableaux, mais la troisième se perd à moitié en chemin.
Il ne nous reste plus qu'à attendre le renouveau promis par JJ Abrams avec le débarquement en janvier de la saison 4.
Tout à fait d'ac avec Zorg sauf que moi je ne trouve pas la saison 3 de 24 incipide !!
Il est vrai que les 2 séries sont parties un peu dans le n'importe quoi et surtout lorsqu'il s'agit de la performance physique des personnages et du scénario inventé au fur et à mesure qu'on avance. Mais l'intérêt y est encore et le suspense aussi. Ce qui suffit pour en faire un simple mais bon divertissement
Alias veut imprenier un rythme élévé mais perd de la crédibilité en chemin. Les 2 derniers épisodes de Alias en sont un parfait exemple.
Dommage ... espérons que la saison 4 sera mieux construite
Il est vrai que les 2 séries sont parties un peu dans le n'importe quoi et surtout lorsqu'il s'agit de la performance physique des personnages et du scénario inventé au fur et à mesure qu'on avance. Mais l'intérêt y est encore et le suspense aussi. Ce qui suffit pour en faire un simple mais bon divertissement

Alias veut imprenier un rythme élévé mais perd de la crédibilité en chemin. Les 2 derniers épisodes de Alias en sont un parfait exemple.
Dommage ... espérons que la saison 4 sera mieux construite