Bruce Willis : oui à "Die hard 4"
Modérateur : dino VELVET
- zetis
- Ours d'Or
Bruce Willis : oui à "Die hard 4"
salut à tous et oui la suite de ma "serie" culte est prevue
Le retour de John McClane ! Bruce Willis vient de donner son accord pour participer au quatrième volet de la saga "Die hard / Piège de cristal".
C'est un événement dans le cinéma d'action : le comédien Bruce Willis vient d'accepter de tenir la vedette d'un nouveau volet de l'explosive saga. Les studios Cheyenne Enterprises et 20th Century Fox sont sur le point de finaliser un accord pour relancer le valeureux héros John McClane dans le circuit
source allocine
Le retour de John McClane ! Bruce Willis vient de donner son accord pour participer au quatrième volet de la saga "Die hard / Piège de cristal".
C'est un événement dans le cinéma d'action : le comédien Bruce Willis vient d'accepter de tenir la vedette d'un nouveau volet de l'explosive saga. Les studios Cheyenne Enterprises et 20th Century Fox sont sur le point de finaliser un accord pour relancer le valeureux héros John McClane dans le circuit
source allocine
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Sam Carter
- Hollywood succes
Tout de suite l'esprit pratique lolPolygone a écrit :Et moi qui voulait acheter le coffret trilogie pour avoir la collection complète dans un seul boîtier...
Je crois que finalement, il en manquera 1...
Effectivement, ca change un peu la donne, mais le film ne sera pas fait avant un moment donc pas de véritable problème
- johndoe_df
- Second Rôle
Moi je dis que même si McT reprend le flambeau sa ne marchera pas. Die Hard était SA trilogie !!
Il à commencé avec Piège de Cristal (mise en scène fluide, plans et photo irréel) ensuit Last Action Hero (passage de l'irréel au réel) et Die Hard 3 (mise en scène à hauteur d'homme caméra à l'épaule.. bref réaliste).
Donc pour moi la trilogie Die Hard (la vraie, pas celle bousillé en plein milieu par Harlin ) est terminé depus belle lurette. Tout ce qui peut ressortir de ce Die Hard 4 n'est qu'un film d'action consensuel et sans originalité, comme le seconde opus de la série... Maintenant je peux me tromper...
Wait and See
Il à commencé avec Piège de Cristal (mise en scène fluide, plans et photo irréel) ensuit Last Action Hero (passage de l'irréel au réel) et Die Hard 3 (mise en scène à hauteur d'homme caméra à l'épaule.. bref réaliste).
Donc pour moi la trilogie Die Hard (la vraie, pas celle bousillé en plein milieu par Harlin ) est terminé depus belle lurette. Tout ce qui peut ressortir de ce Die Hard 4 n'est qu'un film d'action consensuel et sans originalité, comme le seconde opus de la série... Maintenant je peux me tromper...
Wait and See
-- LISTEN YOU FUCKERS AND SCREWHEADS, HERE'S A MAN WHO WOULDN'T TAKING ANY MORE --
- Nono-Binks
- Tycoon
En bref je me dit aussi wait and see, les suites à ralonge ne me laisse que perplexe...johndoe_df a écrit :Moi je dis que même si McT reprend le flambeau sa ne marchera pas. Die Hard était SA trilogie !!
Wait and See
Sinon le budget de 35 000 000 de dollars pour Schwarzy le placait comme acteurs le mieux payé après Matrix et 30 000 000, Donc Bruce passerait premier
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Il est vrai que si l'on s'en tient à ta theorie (sacrement bien trouvée en plus) on peut en effet conciderer Last action hero comme le veritable Die Harder (au detriment du tres moyen, joussif mais pas extraordinaire opus du bon vieux Harlin).johndoe_df a écrit : Il à commencé avec Piège de Cristal (mise en scène fluide, plans et photo irréel) ensuit Last Action Hero (passage de l'irréel au réel) et Die Hard 3 (mise en scène à hauteur d'homme caméra à l'épaule.. bref réaliste).
A vrai dire si Big John (pas Carpenter, l'autre ) ne rempile pas, le projet aura tout de suite beaucoup moins d'interet (vous imaginez un Die Hard filmé par un tacheron à la Schumacher, Bay ou Ratner ). Si McT veut bien se laisser tenter, on aura au minimum le plaisir de voir un excellent film d'action et au mieux LE nouveau metre-etalon de l'Actionner occidental (on peut rever quoi? )
- patryce
- Réalisateur
Oui, au fait, ça sort quand ce petit bijouSam Carter a écrit :idemPolygone a écrit :Et moi qui voulait acheter le coffret trilogie pour avoir la collection complète dans un seul boîtier...
Je crois que finalement, il en manquera 1...
faudra voir le prix du coffret trilogie, pour voir si je l'achète quand même
- popoa
- Hollywood succes
perso j'ai trouvé que les 3 die hard étaient bien (j'ai le 3 en DVD et je prefere le 1)johndoe_df a écrit :Moi je dis que même si McT reprend le flambeau sa ne marchera pas. Die Hard était SA trilogie !!
Wait and See
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Piège de Cristal et Une Journée en Enfer font sans conteste partie pour moi des tous meilleurs films d'action jamais torchés .
Et le personnage de John Mc.Lane,campé avec brio par le vieux Bruce,est particulièrement bon.
A l'image des 2 films pré-cités,c'est un compromis vivant entre la violence,et l'humour ,et si on retrouve cette image du flic fréquemment (cf l'Inspecteur Harry),ce perso -là est tout de meme assez jubilatoire.
Et puis Mc.Tiernan est (était ?)un vrai virtuose.
Ses films sont racés et d'une efficacité incontestable.
Si il signe pour un Die Hard 4,ça ne peut etre qu'une bonne nouvelle et ça lui permettrait de revenir par la grande porte.
Ce serait vraiment bon .
Et le personnage de John Mc.Lane,campé avec brio par le vieux Bruce,est particulièrement bon.
A l'image des 2 films pré-cités,c'est un compromis vivant entre la violence,et l'humour ,et si on retrouve cette image du flic fréquemment (cf l'Inspecteur Harry),ce perso -là est tout de meme assez jubilatoire.
Et puis Mc.Tiernan est (était ?)un vrai virtuose.
Ses films sont racés et d'une efficacité incontestable.
Si il signe pour un Die Hard 4,ça ne peut etre qu'une bonne nouvelle et ça lui permettrait de revenir par la grande porte.
Ce serait vraiment bon .