Dvdsoon.com
Modérateur : dino VELVET
- Chris
- Golden Globe
Soon mettre des specs exacts ?? Tu crois au père noël ??ErAsMuSs™ a écrit :je vais peut etre me laisser tenter par le film "saw" qui m'a l'air pas mal, par contre faudrait que Soon nous mette les specifications.
http://doublagedvd.monsite.wanadoo.fr/
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !
Call me Plissken !
Call me Plissken !
- ErAsMuSs™
- Rang special
Merci pour le site, mais est il réellement fiable ? car pour Saw il indique : Langues: 5.1 ENG/VF du quebec (donc VF presente) alors que ce que j'ai pu lire jusqu'a present sur le net (dvdanswers, dvdrama, cinemamontreal, ...) indique uniquement une VO ?Chris a écrit :Soon mettre des specs exacts ?? Tu crois au père noël ??ErAsMuSs™ a écrit :je vais peut etre me laisser tenter par le film "saw" qui m'a l'air pas mal, par contre faudrait que Soon nous mette les specifications.
- Chris
- Golden Globe
En general je leur fait assez confiance, le mec qui fait le site est une bonne source et un passioné comme beaucoup d'entre nousErAsMuSs™ a écrit :Merci pour le site, mais est il réellement fiable ? car pour Saw il indique : Langues: 5.1 ENG/VF du quebec (donc VF presente) alors que ce que j'ai pu lire jusqu'a present sur le net (dvdanswers, dvdrama, cinemamontreal, ...) indique uniquement une VO ?Chris a écrit :Soon mettre des specs exacts ?? Tu crois au père noël ??ErAsMuSs™ a écrit :je vais peut etre me laisser tenter par le film "saw" qui m'a l'air pas mal, par contre faudrait que Soon nous mette les specifications.
En tout cas cinebox annonce VF 5.1 aussi. De plus Open water chez le même editeur vient de sortir avec VF, donc il y a pour le moment de grande chance de voir débarquer le dvd avec une VF, pour ce qui est de l'édition Canadienne an tout cas
Call me Plissken !
Call me Plissken !
- ErAsMuSs™
- Rang special
donc je peux foncer sur dvdsoonChris a écrit :En general je leur fait assez confiance, le mec qui fait le site est une bonne source et un passioné comme beaucoup d'entre nousErAsMuSs™ a écrit :Merci pour le site, mais est il réellement fiable ? car pour Saw il indique : Langues: 5.1 ENG/VF du quebec (donc VF presente) alors que ce que j'ai pu lire jusqu'a present sur le net (dvdanswers, dvdrama, cinemamontreal, ...) indique uniquement une VO ?Chris a écrit : Soon mettre des specs exacts ?? Tu crois au père noël ??
En tout cas cinebox annonce VF 5.1 aussi. De plus Open water chez le même editeur vient de sortir avec VF, donc il y a pour le moment de grande chance de voir débarquer le dvd avec une VF, pour ce qui est de l'édition Canadienne an tout cas
- Chris
- Golden Globe
Moi j'hésite, sans STF, avec Glover dedans plus VQ j'ai peur d'être dégoutté du doublage !ErAsMuSs™ a écrit :donc je peux foncer sur dvdsoonChris a écrit :En general je leur fait assez confiance, le mec qui fait le site est une bonne source et un passioné comme beaucoup d'entre nousErAsMuSs™ a écrit : Merci pour le site, mais est il réellement fiable ? car pour Saw il indique : Langues: 5.1 ENG/VF du quebec (donc VF presente) alors que ce que j'ai pu lire jusqu'a present sur le net (dvdanswers, dvdrama, cinemamontreal, ...) indique uniquement une VO ?
Call me Plissken !
Call me Plissken !
- Chris
- Golden Globe
Merci petit gars dans ces conditions je fonceErAsMuSs™ a écrit :j'ai ecrit au webmaster, il m'a dit que c'etait bien une V.F, et si tu veux il est dispo sur dvdimport avec les specs corretces
p.s: il s'occupe de la section doublage sur un gros site sur le ciné dvd, etc
Call me Plissken !
Call me Plissken !
- ErAsMuSs™
- Rang special
de rien, mais ce n'est pas moi qu'il faut remercierChris a écrit :Merci petit gars dans ces conditions je fonceErAsMuSs™ a écrit :j'ai ecrit au webmaster, il m'a dit que c'etait bien une V.F, et si tu veux il est dispo sur dvdimport avec les specs corretces
p.s: il s'occupe de la section doublage sur un gros site sur le ciné dvd, etc
En tout cas, moi aussi j'ai commandé le DVD ce matin sur dvdimport
J'espere que tout ira bien, c'est la premiere fois que je commande chez eux
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- ErAsMuSs™
- Rang special
mais rien ne te dit que le dvd vendu sur soon sera le meme que sur dvdempire ou autreColonel Kurtz a écrit :C'est vrai que soon est un peu lég sur les spec techniques....
la plupart du temps je vais vérifier sur dvdempire ou amazon,vaut mieux être sur ....
Il arrive souvent que les specs soient differentes entre les sites donc pour s'y retrouver c'est un peu
Faudrait donc qu'ils se decident a nous mettre des Specs completes
ET QU'ILS ASSURENT POUR LA LIVRAISON !!!!!!!!!!!
- Colonel Kurtz
- Gouverneur