Dvdsoon.com

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

mes commandes du 28 novembre sont toujours en emballage :cry:
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

ErAsMuSs™ a écrit :mes commandes du 28 novembre sont toujours en emballage :cry:
la vache :eek:
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

J'ai fait une commande pour une copine le 19 décembre.

Un des trois DVDs est parti le 6 janvier. Trois semaines quand même... Et les deux autres sont toujours en phase d'emballage.

Quand à ma commande du 11 janvier, les trois sont encore en commande.

GREUH :?
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

ok c'est très long en ce moment, mais bon je pense ne pas être la seule à avoir commander pas mal et reçu un peu seulement mais suffisamment pour ne pas être affreusement pressée de recevoir le reste... j'ai encore pas mal de trucs à visionner...
on sait bien que les commandes partiront un jour ou l'autre, le site est on ne peut plus sérieux, perso je veux bien patienter si ça peut nous garantir des prix tjs aussi interessants
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Ah bah c'est clair que c'est l'école de la patience hein... Mais quand je vois les prix de certains trucs, je me dis que ca vaut quand meme le coup d'attendre... C'est lent, mais une fois que les DVD sont expédiés, ca va super vite pour arriver chez vous. Et comme le site n'oublie pas ses clients en attente...
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Message du président de DVDSoon.com

Chers clients,

Permettez-moi d'abord de vous offrir, en ce début d'année 2005, mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de prospérité.

Je tiens également à profiter de l'occasion pour vous remercier de votre fidélité en tant que client de DVDSoon.com. Nous avons connu, en 2004, une année des plus satisfaisante qui a amené une croissance de 400% de l'entreprise. Avec plus de 1 million de colis expédiés l'année dernière, DVDSoon.com se positionne désormais en première place parmi les détaillants internet de DVD canadiens.

Cependant, ce beau succès cause certains inconvénients au niveau de nos délais d'expédition et nous en sommes sincèrement désolés. Afin de résoudre ce problème, nous avons mis en place de nouvelles façons de travailler qui nous permettrons par la suite de vous offrir un meilleur service qu'auparavant.

Nous prévoyons ramener nos délais d'expédition à leur normale d'ici quelques semaines et d'ici là, nous vous remercions pour votre grande patience, car nous sommes conscients que vous désirez tous recevoir vos produits le plus rapidement possible.

Finalement, en raison de la forte croissance, nous ne pouvons avoir en inventaire tous les produits de notre catalogue. Présentement, nous offrons plus de 40 000 différents items et lorsque nous recevons nos commandes, les surplus prévus sont habituellement tous vendus. Nous plaçons à tous les jours de nouvelles commandes auprès de nos fournisseurs afin de vous assurer les meilleurs délais possible.

De plus, notre catalogue ne cesse de grandir et nous nous efforçons de toujours vous offrir plus de produit afin de répondre à tous vos besoins.

Encore une fois, merci à tous pour votre patience et votre compréhension.

E. Guiard
Président directeur général
DVDSoon.com
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
right hand of doom
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6013
Enregistré le : 16.09.2003 - 22:29

Message par right hand of doom »

M. Guiard ne m'a pas envoyé de mail à moi.
Je vais boycotter son site çà va pas traîner.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

right hand of doom a écrit :M. Guiard ne m'a pas envoyé de mail à moi.
Je vais boycotter son site çà va pas traîner.
Jaloux :mrgreen:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

right hand of doom a écrit :M. Guiard ne m'a pas envoyé de mail à moi.
Je vais boycotter son site çà va pas traîner.
lol
c'est pas un mail c'est le message qu'on peut lire sur la page principale de son compte...
j'etais pressée donc j'ai pas expliqué davantage désolée lol
mais qd même une croissance à 400% ça laisse rêveur!!
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
ErAsMuSs™
Rang special
Messages : 973
Enregistré le : 22.12.2003 - 15:37
Localisation : Cannes, le soleil, la plage, .... hum que du bon

Message par ErAsMuSs™ »

creepers a écrit :
ErAsMuSs™ a écrit :mes commandes du 28 novembre sont toujours en emballage :cry:
la vache :eek:
et ouais ! j'ai passé volontairement commande d'articles qui etaient "en main" pour les avoir pour noel :D et apres etre passé par tout les statuts possibles, ma commande est en emballage depuis plus d'un mois :evil:

Soon ne repond pas aux mails, donc il ne reste plus qu'a patienter.
Ce qui est dommage c'est qu'ils font apparement pas mal d'efforts pour honorer toutes les nouvelles commandes, les commandes de nouveautés et les précommandes mais en laissant de coté les anciennes commandes j'ai l'impression.
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

ErAsMuSs™ a écrit :Soon ne repond pas aux mails, donc il ne reste plus qu'a patienter.
Ce qui est dommage c'est qu'ils font apparement pas mal d'efforts pour honorer toutes les nouvelles commandes, les commandes de nouveautés et les précommandes mais en laissant de coté les anciennes commandes j'ai l'impression.
Donc ils foncionnent comme une pile LIFO. Coooooool, j'a fait plein de commandes dernierement :mrgreen:
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Zorg a écrit :
ErAsMuSs™ a écrit :Soon ne repond pas aux mails, donc il ne reste plus qu'a patienter.
Ce qui est dommage c'est qu'ils font apparement pas mal d'efforts pour honorer toutes les nouvelles commandes, les commandes de nouveautés et les précommandes mais en laissant de coté les anciennes commandes j'ai l'impression.
Donc ils foncionnent comme une pile LIFO. Coooooool, j'a fait plein de commandes dernierement :mrgreen:

Focntionne plutot au pifomètre actuellement, ils m'envoient mes commandes suivant, aucune règle logique hé hé
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

'tain comment que tu me casses mes rêves toi alors. :cry :cry :cry
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Et hop une petite commande ! 8)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Ptit souçi avec une annulation de commande,j'ai envoyé ma question sur dvdmaxx :
Le 20/12 j'ai passé commande de 7 articles (commande n°1416906),6 ont été expédiés courant janvier ,et j'ai annulé aujourdhui même le dernier (une préco pour le 25janvier).

L'article a 25.98 $ de valeur et je m'attendais donc à me voir créditer de cette somme,déduction faite de la réduction de Nôel perçue à l'époque (j'ai la carte de membre),soit d'environ 19$.
Or je n'ai eu que 3,5$ inscrits à mon crédit .
(crédit utilisé pour la commande n°1473440).

Voila mon petit problème . :wink: :wink: :cry: :?
Répondre