DU SOLLIMA chez seven 7
Modérateur : dino VELVET
DU SOLLIMA chez seven 7
A ma grande surprise:
LE DERNIER FACE A FACE
LE CORSAIRE NOIR
Sergio Sollima, réalisateur du mythique La Cité de la violence, sera doublement honoré par Seven 7 qui éditera deux de ses films le 27 avril prochain en zone 2. Du western spaghetti et du film d'aventure au programme avec Le Dernier face à face (alias Il était une fois en Arizona, 1967) avec Tomas Milian et Gian Maria Volonte, proposé en version intégrale remasterisée, avec deux courts-métrages western et une interview exclusive; et Le Corsaire noir avec Mel Ferrer (1976), proposé lui aussi avec un court-métrage et une interview inédite de Sollima. Les deux films, édités dans la collection "Album DVD" de l'éditeur, seront accompagnés d'une bande-dessinée, ce qui explique le visuel pour le moins "enfantin" des jaquettes.
Resetmag
IL FO LE DERNIER FACE A FACE, OUI IL LE FO malgré son cover.
...JE VAIS ETRE TOUS SEUL SUR CE THREAD...
LE DERNIER FACE A FACE
LE CORSAIRE NOIR
Sergio Sollima, réalisateur du mythique La Cité de la violence, sera doublement honoré par Seven 7 qui éditera deux de ses films le 27 avril prochain en zone 2. Du western spaghetti et du film d'aventure au programme avec Le Dernier face à face (alias Il était une fois en Arizona, 1967) avec Tomas Milian et Gian Maria Volonte, proposé en version intégrale remasterisée, avec deux courts-métrages western et une interview exclusive; et Le Corsaire noir avec Mel Ferrer (1976), proposé lui aussi avec un court-métrage et une interview inédite de Sollima. Les deux films, édités dans la collection "Album DVD" de l'éditeur, seront accompagnés d'une bande-dessinée, ce qui explique le visuel pour le moins "enfantin" des jaquettes.
Resetmag
IL FO LE DERNIER FACE A FACE, OUI IL LE FO malgré son cover.
...JE VAIS ETRE TOUS SEUL SUR CE THREAD...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Le dernier façe à façe c'est certainement un des tous meilleurs westerns italiens avec une reflexion sur l'intelligence pervertie et le populisme...
Volonte est encore plus excellent que d'habitude dans la peau d'un timide et fragile professeur humaniste embarqué malgré lui dans les turpitudes de l'ouest sauvage...
J'avais deja le zone 2 italien, je pense que je vais repasser à la caisse rien que pour la piste francaise...
Par contre le pourquoi de ces jaquettes, mystere...
Volonte est encore plus excellent que d'habitude dans la peau d'un timide et fragile professeur humaniste embarqué malgré lui dans les turpitudes de l'ouest sauvage...
J'avais deja le zone 2 italien, je pense que je vais repasser à la caisse rien que pour la piste francaise...
Par contre le pourquoi de ces jaquettes, mystere...
- peter wonkley
- ROCCO
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Je veux bien mais ça explique toujours pas pourquoi esthétiquement ça ressemble à rien -ils ont bon dos les enfants...-blame a écrit :The DeathScythe a écrit :
Par contre le pourquoi de ces jaquettes, mystere...Les deux films, édités dans la collection "Album DVD" de l'éditeur, seront accompagnés d'une bande-dessinée, ce qui explique le visuel pour le moins "enfantin" des jaquettes.
Si c'est bien la version intégrale comme annoncé, il y aura obligatoirement soit le doublage italien soit le doublage anglais (la V.O ca n'existe pas sur les westerns italiens), la V.F etant bien cut (manque bien un quart d'heure)...
- The DeathScythe
- Hollywood Master