TOP MOVIES (volume 3)
Modérateur : dino VELVET
Bernie 8/10: une comedie déjanter!!!!
S.O.S fantomes 7/10: un retour en enfance!! j'aime toujour autant !!!
La guerre des mondes 8/10: en attendant la version de spielberg c'elle si ma laisser sous le choc avec de superbes effets speciaux pour l'epoque un film incroyable!!!
Running man 7/10: excellent
S.O.S fantomes 7/10: un retour en enfance!! j'aime toujour autant !!!
La guerre des mondes 8/10: en attendant la version de spielberg c'elle si ma laisser sous le choc avec de superbes effets speciaux pour l'epoque un film incroyable!!!
Running man 7/10: excellent

- snake_7
- Membre du Fight Club
Feux rouges : 7/10 Daroussin énorme, une histoire très très sombre et captivante, j' ai juste décrocher lors des 15 minutes de coup de téléphone mais le reste est bon
Confidences trop intimes : 5/10 Un très bon Lucchini
une histoire interressante et original, mais un rythme trop lent et une impression de tournée en rond au bout d' un moment 

Confidences trop intimes : 5/10 Un très bon Lucchini

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Pulp fiction 8/10:génial
Retour ver le futur 1 7/10: tres bon episode d'une bonne trylogie
Atomik circus 8/10: Enormissimes
Plus beau que moi tu meurt 6/10 :une tres bonne comédie et j'en redemande les comedie de cette époque sont assez terrible j'en veut encore!!
sinbad 6.5/10 c'est cool
les guerriers du bronx 1 7/10 yeah trop bon!!!!
Retour ver le futur 1 7/10: tres bon episode d'une bonne trylogie
Atomik circus 8/10: Enormissimes
Plus beau que moi tu meurt 6/10 :une tres bonne comédie et j'en redemande les comedie de cette époque sont assez terrible j'en veut encore!!
sinbad 6.5/10 c'est cool
les guerriers du bronx 1 7/10 yeah trop bon!!!!

- snake_7
- Membre du Fight Club
Aomik circus plus que Retour vers le futur
Les affranchis : 8/10 1ère vision de ce film au combien apprécié, j' en attendais un tout tout ptit peu plus mais c' est très bon quand meme
, puis Ray Liotta qui arrive a voler la vedette a De niro ( pourtant très bon lui aussi )
In hell : 3.5/10 Sur le fond c' est plutot pas mauvais mais ca n' empeche pas que ca soit traité maladroitement et en accumullant les clichés

Les affranchis : 8/10 1ère vision de ce film au combien apprécié, j' en attendais un tout tout ptit peu plus mais c' est très bon quand meme

In hell : 3.5/10 Sur le fond c' est plutot pas mauvais mais ca n' empeche pas que ca soit traité maladroitement et en accumullant les clichés

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- snake_7
- Membre du Fight Club
Ma femme est une actrice : 7/10 Charlotte Gainsbourg n'a jamais été aussi belle, et elle est filmé par un mari amoureux et assez doué pour nous faire passer de l' humour a la tendresse en un clin d' oeil 

- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Les Mariés de l'An II : 8,5/10 (un merveilleux film d'aventures populaire, frénétique,passionné riches en décors,mouvements de foules gigantesques,cavalcades,bons mots et grandes idées bref ça bouillonne de vie,c'est excellent...du Rappeneau au sommet de sa forme avec un Bébel enthousiasmant,traqué,acclamé,condamné à mort,anobli,poursuivi,marié,divorcé,en fuite permanente....
ça pétille
)
IL PASSE SUR LE SAT CES TEMPS DERNIERS
ça pétille

IL PASSE SUR LE SAT CES TEMPS DERNIERS

- Colonel Kurtz
- Gouverneur