pinocchio collector

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

pinocchio collector

Message par NICOLAS mag 2 »

suite aux questionnement de serval je poste :wink:

Disney a annoncé il y a peu une édition Collector Z2 de Pinocchio. Prévue pour le 3 mars prochain sur le marché britannique, la Belgique l'accueillera le 26 du même mois. La sortie hexagonale ne devrait donc pas tarder à suivre
LES BONUS

** Un Rêve devient réalité : le making of de Pinocchio. Ce bref documentaire d'époque nous entraînera dans les coulisses du long métrage, en compagnie de Walt Disney et Ward Kimball.

** Un mini-jeu : A la recherche de Jiminy Cricket. Dans la 'peau' de la conscience de Pinocchio, afin de retrouver Jiminy Cricket, une série de questions/épreuves nous entraîneront dans divers décors du film...

** Cat Nap Pluto, un court-métrage avec le fidèle compagnon à quatre pattes de Mickey, dans lequel apparaît Figaro, le chat de Gepetto. Un court qui s'obtiendra en réussissant le jeu interactif ci-dessus.

** Figaro & Cleo et Petite tête de bois. Chansons issues du film, version karaoké.

** Je ne joue pas avec le feu. Ce documentaire diffusé à l'époque de la sortie du film à la télévision montre un Jiminy Cricket mettant en garde contre les dangers du feu. Plus globalement ce reportage à valeur éducative, destiné de fait aux enfants, a un côté ludique des plus plaisants.

** Comparaison storyboard-film. Version comparative entre une séquence storyboardée et sa version définitive.

** Bande-annonce de 1940. Enfin cerise sur le gâteau pour les cinéphiles : la bande-annonce originale du film.
SOURCE =
http://www.dvdanime.net/
http://www.dvdanime.net/article.php?sid=1245

Le 26 mars sort le Peter Pan collector
Image
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Re: pinocchio collector

Message par Serval »

NICOLAS mag 2 a écrit :suite aux questionnement de serval je poste :wink:
Merci m'sieur :wink:

Encore un que j'ai bien fait de pas acheter tout de suite
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ouais moi aussi j'ai bien fait (j'ai pour l'instant très peu de Disney en édition simple j'attend sles collector, sauf Lilo et Stitch qui passera en simple (rien à fouttre des photos et du poster) et sans doute le bossu que je me tate depuis un moment...
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

bonne nouvelle ça je me débarasserai de mon édition simple pour prendre le collector
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Nono-Binks a écrit :Ouais moi aussi j'ai bien fait (j'ai pour l'instant très peu de Disney en édition simple j'attend sles collector, sauf Lilo et Stitch qui passera en simple (rien à fouttre des photos et du poster) et sans doute le bossu que je me tate depuis un moment...
Ils vont finalement sortir une édition 2 DVD aussi de celui la d'ici fin d'année au plus tard je crois.

++
Serval
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Serval a écrit :
Nono-Binks a écrit :Ouais moi aussi j'ai bien fait (j'ai pour l'instant très peu de Disney en édition simple j'attend sles collector, sauf Lilo et Stitch qui passera en simple (rien à fouttre des photos et du poster) et sans doute le bossu que je me tate depuis un moment...
Ils vont finalement sortir une édition 2 DVD aussi de celui la d'ici fin d'année au plus tard je crois.

++
Serval
Bon alors je vais attendre encore, merci Serval 8)
Avatar du membre
Serval
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 821
Enregistré le : 16.10.2002 - 20:08
Localisation : Auriol (13)

Message par Serval »

Nono-Binks a écrit : Bon alors je vais attendre encore, merci Serval 8)
De rien mec :wink:
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

sympathique tout ça :)

j'ai pas Pinocchio donc je le prendrai a coup sur mais pour Peter Pan, je verrai (j'en ai un peu marre de revendre mes editions simples pour acheter le collector).
JOJO
Palme d'Or
Palme d'Or
Messages : 3719
Enregistré le : 15.01.2003 - 17:00

Message par JOJO »

MAGNIFIQUE ! :wink:
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Il pourrait nous sortir une Big Box Disney, non ?
Je ne suis pas motivé à les acheter un par un :lol: :lol: :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :Il pourrait nous sortir une Big Box Disney, non ?
Je ne suis pas motivé à les acheter un par un :lol: :lol: :lol:
Heu d'après moi si ils la sortent tu ne sera spas motivés à l'acheter en une seule fois :arrow: $$$$$$$$$$$$$$ :eek: :eek: :eek: (y' beaucoup de grand classiques quand même)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Ca depend ce que tu entend par grand classique...
Par exemple, Pocahontas est une pure daube (avis totalement subjectif, pas taper)... 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Pp79 a écrit :Ca depend ce que tu entend par grand classique...
Par exemple, Pocahontas est une pure daube (avis totalement subjectif, pas taper)... 8)
Ben par grand classique j'entends tout ce qui à marqué grand classique sur le DVD au dessus du titre...Si ils sortent des coffrets grands classique ils ne nous demanderont pas ce que l'on préfère...

Quand à pocahontas c'est pas si mal... :wink:
Répondre