Vos derniers achats
Modérateur : dino VELVET
- bloodlight
- Golden Globe
Merci 
Sérieux c'est cool car je connais pas du tout hellblazer donc comme je sais qu'il y a très peu de traduction du comics ici je me suis jeté dessus dès que j'ai lu les 1ere ligne !!!
Pour robocop depuis que j'ai découvert Sin city je jette un oeil sur tout ce qui porte le nom de Franck Miller !!!

Sérieux c'est cool car je connais pas du tout hellblazer donc comme je sais qu'il y a très peu de traduction du comics ici je me suis jeté dessus dès que j'ai lu les 1ere ligne !!!
Pour robocop depuis que j'ai découvert Sin city je jette un oeil sur tout ce qui porte le nom de Franck Miller !!!
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Bon trés vite juste deux/trois titres:creepers a écrit : Pour robocop depuis que j'ai découvert Sin city je jette un oeil sur tout ce qui porte le nom de Franck Miller !!!
Daredevil l'integrale 1981-1982: La periode culte du titre ravagée par Hollywood: Le Caid, Stick, Elektra, Bullseye, La main... nuff'said...
Batman Dark Knight returns: la mini révolution à l'époque : un Bruce Wayne vieillissant dans une société en pleine déliquescence décide de reprendre les choses en main et son costume quitte à s'opposer à son vieil ami Clark Kent
Batman Year One: les débuts plutôt laborieux du justicier masqué qui coïncident avec l'arrivée de James Gordon à Gotham...
300: ou la lutte désespérée d'une poignée de spartiates contre l'immense armée perse à la bataille des Thermopyles
-
- Tycoon
Juste histoire de poster pour ne rien dire : j'ai pécho le dernier exemplaire en VO sur Amazon hier soir. Désormais, il est marqué en ruptureblame a écrit :A propos de 300, le film est en preparation, et il sera realisé par Zack Snyder si je me trompe pas. Tiens je vais en faire un thread plus tard.