Pp79 a écrit :Moi je dis que tu as au max 24 ans Donc, ca te faisait 8 ans
Je pensais t'avoir dit mon age lors du jury du 2e festival
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :Je parle de spectateurs lambda
Le Spectateur Lambda n'est PAS allé voir Bad Taste...
Je me considere comme un spectateur lambda fan de ciné gore depuis l'age de 11 ans
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
J'ai jamais aimé Evil Dead ... jamais jamais ... alors que Bad Taste (que j'ai vu après Brain Dead - à la grande époque de canal ou l'on pouvait encore voir des trucs du style de Body Melt ou Street Trash) ça m'a bien fait trippé.
Je ne comprends pas pourquoi je n'avais pas organisé un Raimi/Jackson round 2 avec le Braindead/Evil dead 2 encore plus ardu,étant donné le brio des 2 protagonistes .....
Je vote Evil Dead sans regret (même si j'aime aussi beaucoup Bad Taste), j'adore Bruce Campbell et Evil Dead 1 reste mon préféré même si c'est celui qui a eu le moins de budget.
Mais pour déloger Evil Dead de cette petite niche douillette qu'il occupe dans mon petit coeur fébrile d'adolescent attardé, il va falloir se lever de bonne heure....
(Ca t'amuse de jouer les nécromans du forum colonel ? C malin de nous rappeler que Rocka n'est plus de ce monde )