Grand fan de foot US je me suis sérieusement mis cette année à suivre aussi la NBA,notamment grace à la chaine NBA+ sur le sat qui diffuse des progs 24/24.
J'ai donc maté une grande partie de ses play-offs et c'est vraiment super sympa,spectaculaire et haletant comme c'est pas permis.
Là on est en au stade des finales de conférence :
à l'est les champion en titre les Detroit Pistons (avec le cinq le plus dominant de toute la ligue : Ben Wallace,Rasheed Wallace,Billups,Hamilton,Prince)défient le heat de Miami porté par la mégastar arrivé à l'inter-saison Shaquille "big shak daddy"O'Neal et le prodige Dwayne Wade.
Détroit s'est imposé hier à miami dans le premier match avec ,comme d'hab,une enorme défense .
à l'ouest les vainqueur de la saison régulière les Suns de Phoenix menés par le génial MVP Steve Nash affrontent la grosse machine Spurs de San Antonio avec le frenchy Tony Parker,l'argentin-volant Ginobili et le all-star Tim Duncan .
San Antonio a pris Phoenix à son propre jeu,très offensif, et a gagné dimanche la première manche ,en inscrivant 120 points dont 45 dans le dernier quart !!!
2 ème round ce soir...et j'en serais

Du tout bon.

D'autres fans