Batman Begins - Christopher Nolan - 2005
Modérateur : dino VELVET
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Aprés l'avis du monsieur, il n'engage que lui...
Bah c'est paradoxal mais la critique, en confirmant que Nolan a bien respecté ses intentions initiales, me donne encore plus envie d'aller le voir...snake_7 a écrit :EcranLarge n' a pas était trop emballé![]()
http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-315.php
N'empeche qu'elle reste assez légère et un poil superficielle...
- peter wonkley
- ROCCO
ca me donne encore plus envie de le voir !!!!!snake_7 a écrit :EcranLarge n' a pas était trop emballé![]()
http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-315.php
- snake_7
- Membre du Fight Club
Bon alors je m' y suis mis comme prévu
Le premier comme le deuxième sont très "Burtonien" avec une ambiance sombre et déjanté a la fois. Nicholson est très bon dans le role du Joker et Michael Keaton EST Batman
Visuellement c' est très impressionnant surtout pour des films de 1990
J' ai une légère préference pour le deuxième
Le troisième ( Batman Forever ), marque un réel tournant, Burton n' est plus a la réal et Keaton est remplacer par Val Kilmer ( je ne savais pas que Burton avait produit ce 3ème opus ) Schumacher lui décide de quitter cette ambiance "gothique" et nous plonge dans une ville qui ressemble plutot a une grand carnaval
Les dialogues sont proches de bons nanar de temps a autre .... Les acteurs s' en sorte plutot pas mal et finalement meme si c' est vraiment pas terrible ca se laisse regarder sans réel déplaisir .....
Me manque plus que le quatrième

Le premier comme le deuxième sont très "Burtonien" avec une ambiance sombre et déjanté a la fois. Nicholson est très bon dans le role du Joker et Michael Keaton EST Batman

Le troisième ( Batman Forever ), marque un réel tournant, Burton n' est plus a la réal et Keaton est remplacer par Val Kilmer ( je ne savais pas que Burton avait produit ce 3ème opus ) Schumacher lui décide de quitter cette ambiance "gothique" et nous plonge dans une ville qui ressemble plutot a une grand carnaval

Me manque plus que le quatrième

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- The DeathScythe
- Hollywood Master
"Salut Freeze, je suis Batman !"
snake_7 a écrit : J' ai une légère préference pour le deuxième![]()
Yeah, voila un homme de bon goût...

Pour te situer le niveau du 4, disons qu'en comparaison le 3 est un très bon film...
Bon courage...

(Le Nolan c'est pour bientôt, j'ai trop hâte ! "Il deviendra le plus grand justicier que le monde ait connu... ca ne sera pas facile...")