Source : Ecranlarge
Y' a un ptit truc que je pige pas bien ( pas du tout calé en Batman ) mais si je comprend bien une suite entrainerait un duel avec Joker c' est ca ??
Ben burton l' a deja fait

Merci de m' éclairer

Modérateur : dino VELVET
En voilà une bonne idéeThe DeathScythe a écrit :Ok pour le Joker mais s'il est interpreté par Crispin Glover, le seul gars qui soit physiquement apte à jouer le role du Clown prince du crime !
The DeathScythe a écrit :Ok pour le Joker mais s'il est interpreté par Crispin Glover, le seul gars qui soit physiquement apte à jouer le role du Clown prince du crime !
Vu le Nolan et je suis d'accord avec ça...ce qui fait que je prefere largement celui ci.right hand of doom a écrit :J'adore les Batman de Burton mais leur problème c'est qu'il pourrait y avoir n'importe qui à la place de Batman çà serait pareil.
Pour moi ce sont de très bons film mais d'assez mauvaises adaptation de l'univers de Batman.
Vu le pedigree de Goyer, ca ne m'étonnerait pas du tout...Zorg a écrit :Et je repensais à ca apres, pour la suite, il faut qu'ils nous fassent The Killing Joke. Ca serait vraiment parfait.