Tiens, Noir Dés' sort un album...
Modérateur : dino VELVET
Tiens, Noir Dés' sort un album...
Vos réactions ?
- right hand of doom
- Hollywood succes
Non, c'est juste pour savoir.
Allez, j'y mets du mien. Moi, je trouve ça bien. Enfin, compte tenu de tout ce qui s'est passé pour Bertrand Cantat, j'me demande comment les gens vont réagir. Comment les Trintignant vont réagir. Du côté du grand public, je prévois des ventes record. L'aura pas de souci d'argent à sa sortie de prison, à mon avis, Bertrand Cantat.
Peut-être que, par respect pour la famille de Marie, le groupe aurait pu attendre qu'il sorte pour lancer l'album. On va reparler de Noir Dés', ça peut rappeler de mauvais souvenirs à une famille éplorée.
Sinon, je trouve ça bien.
Allez, j'y mets du mien. Moi, je trouve ça bien. Enfin, compte tenu de tout ce qui s'est passé pour Bertrand Cantat, j'me demande comment les gens vont réagir. Comment les Trintignant vont réagir. Du côté du grand public, je prévois des ventes record. L'aura pas de souci d'argent à sa sortie de prison, à mon avis, Bertrand Cantat.
Peut-être que, par respect pour la famille de Marie, le groupe aurait pu attendre qu'il sorte pour lancer l'album. On va reparler de Noir Dés', ça peut rappeler de mauvais souvenirs à une famille éplorée.
Sinon, je trouve ça bien.
- right hand of doom
- Hollywood succes
-
- Tycoon
Re: Tiens, Noir Dés' sort un album...
Ranabatt'Martin K a écrit :Vos réactions ?

- right hand of doom
- Hollywood succes
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Ca changera des ersatz qui pullulent
J'aime bien le groupe donc c'est une bonne nouvelle...
Me semble que c'est bien le live prevu depuis belle lurette, maintenant par curiosité j'aimerais bien connaitre le track listing...
Me semble que c'est bien le live prevu depuis belle lurette, maintenant par curiosité j'aimerais bien connaitre le track listing...
- right hand of doom
- Hollywood succes
Re: Tiens, Noir Dés' sort un album...
itou.Zorg a écrit :Ranabatt'Martin K a écrit :Vos réactions ?
La pensée profonde du mois : "Avec deux lignes de l'écriture d'un homme on peut faire le procès au plus innocent" (Richelieu)