Projet de diffusion du foot sur M6

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Pp79
Goldorak
Goldorak

Message par Pp79 »

Ben moi aussi je l'aime Brel :)
Image
Image Image
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

SCB en L2 :eek:

remarquez, depuis le temps, je m'en doutais, faudrait peut être que le president se bouge le c*l...
Image Image Image
BouBout
Tycoon
Tycoon

Mondial 2006 de football: M6 retransmettra 31 des 64 matches

Message par BouBout »

Mondial 2006 de football: M6 retransmettra 31 des 64 matches

M6 diffusera en direct 31 des 64 matches de la phase finale de la Coupe du monde de football en Allemagne (9 juin - 9 juillet 2006), a annoncé la chaîne de télévision vendredi dans un communiqué.

"M6 va offrir à ses téléspectateurs une couverture exceptionnelle du premier événement sportif mondial en diffusant en direct 31 des 64 matches de la Coupe du monde. Ces matches seront intégralement produits en haute définition", explique la chaîne.

"L'accord conclu avec la société Infront pour un montant total de 27 millions d'euros, permet au groupe M6 de poursuivre le renforcement de ses programmes et de concrétiser une stratégie progressive d'investissement dans le football, après la Coupe de l'UEFA et la création des magazines 100% Foot et 100% Girondins", continue le communiqué.

"Par ailleurs, M6 proposera du 9 juin au 9 juillet 2006, un magazine quotidien +100% Coupe du monde+", précise également M6.

Les 24 meilleures affiches du Mondial-2006 (dont tous les matches de l'équipe de France si elle se qualifie, les demi-finales et la finale) seront retransmises par TF1 qui détient les droits pour ces rencontres depuis novembre 2001.

C'est TF1 qui détient également les droits de diffusion exclusifs des Coupes du monde 2010 et 2014. Le prix d'acquisition de ces droits, achète en juin 2005, s'élève respectivement à 120 M EUR pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud et 130 M EUR pour celui de 2014 en Amérique latine.

C'est la première fois que M6, qui se targuait lors du Mondial-98 en France d'être la chaîne "0% football", va retransmettre des matches de Coupe du monde.

Après la retransmission de rencontres du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, ainsi que l'achat des finales de la Coupe de l'UEFA (2005 et 2006), de la Supercoupe d'Europe (2005) et, enfin, la diffusion des matches de Marseille en Coupe de l'UEFA cette saison, M6 continue ainsi de renforcer sa présence dans le football.
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

c'est bien .

Moins je peux voir de match sur TF1,mieux c'est .

(à noter que m6 a eu le nez creux avec l'OM, à chaque fois des qualifs à haut suspense ,à défaut de qualité,et maintenant minimum 4 matchs à fortes audiences d'assurés).
BouBout
Tycoon
Tycoon

Message par BouBout »

Colonel Kurtz a écrit :Moins je peux voir de match sur TF1,mieux c'est .
Oui mais rève pas.
Ce ne sera pas France-Brésil sur M6.
Plutôt Togo-USA.
:wink:
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

BouBout a écrit :
Colonel Kurtz a écrit :Moins je peux voir de match sur TF1,mieux c'est .
Oui mais rève pas.
Ce ne sera pas France-Brésil sur M6.
Plutôt Togo-USA.
:wink:
vu comment joue la France, togo - usa ne peut être que bien... :D :wink:
Image Image Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

et pour jouer contre le brésil faudra déjà passer le premier tour .... :?
Répondre